a la libertée.....
Waouh 12 ans en liberté ça fait rêver
Il passe ses nuits dehors aussi
Et il va pas trop embêter ses voisins? Car dans un village près du lac du Der, il y avait apparement une dame qui laissait son couple d'amazone en liberté et ils adoraient se percher sur le clocher de l'Eglise mais malheuresement un voisin a tiré sur un des 2
Il passe ses nuits dehors aussi
Et il va pas trop embêter ses voisins? Car dans un village près du lac du Der, il y avait apparement une dame qui laissait son couple d'amazone en liberté et ils adoraient se percher sur le clocher de l'Eglise mais malheuresement un voisin a tiré sur un des 2
Ah ok! C'est pour ça elle doit facilement repérer la maison pour rentrer si il n'y a pas de voisinseupheme31 a écrit :non je suis au fin font du gers sans voisin et elle rentre tous les soirs dans sa cage il suffit de lui dire qu'elle est belle et elle raplique c'est une fille qui aime être flatée
T'en a de la chance! Une maison sans voisin à côté, mon rêve
C'est tout simplement magnifique! J'adore la photo où elle mange un fruit dans l'arbre!!
En liberté totale depuis 12 ans, ça montre bien l'intelligence de ces oiseaux! Elle ne s'est pas faite attraper, elle ne s'est pas perdue... et continue de dormir au chaud. Bravo!!
Est-ce qu'elle interagit avec d'autres espèces d'oiseaux (pies, etc)?
Marie
En liberté totale depuis 12 ans, ça montre bien l'intelligence de ces oiseaux! Elle ne s'est pas faite attraper, elle ne s'est pas perdue... et continue de dormir au chaud. Bravo!!
Est-ce qu'elle interagit avec d'autres espèces d'oiseaux (pies, etc)?
Marie
Visitez le site de Boris (Photos et vidéos)!