ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

en plein vol ?

<<

alecana13

Habitué
Habitué

Message par alecana13 » 19 avr. 2007 17:18

en plein vol ?

bonjour :slt: a tous et toute je voudrais savoir comment faite vous pour prendre vos oiseau en plein vol pace que moi j'ai essayé plusieur fois avec deux appareil numérique en mode raffale et déja que c'est dur de les avoir dans le champ de vision mais surtout l'oiseau qui vol apparait comme une masse toute flou, alors je m'adresse a ceux qui ont réussi a faire des photo de vol que j'ai vu dans les concour photo : avez vous une méthode particuliere ou une technique que vous voudriez bien me faire partager.... :?: :?: :!:
merci d'avance
a+
-MArSeILLe-
<<

Pedro

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Pedro » 19 avr. 2007 19:52

Tu n'arriveras pas a avoir une photo nette avec le mode rafale a moins d'avoir une très forte luminosité (pas en contre jour!) et une cadense de déclenchement tres élevé.
Le mieux pour figer le mouvement est d'utilisé le flash forcé, associé dans la mesure du possible (en ouvrant le diaphragme en fonction afin de doser la lumiere qui atteint le capteur) à  une vitesse d'obturation assez élevée...
Et compter sur la chance pour que l'oiseau arrive à  se trouver là  ou il faut! ;-)
J'ai essayé de faire simple...j'espere que j'ai été assez clair... :-(

Retourner vers « Les photos de becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com