bonjour c'est encore moi!!!et oui quand ce ne sont pas mes calla cest mes perruches!!voila je vous avez expliqué que ma cage a perruches c'etait renversé et j'ai pu récupérer 1 femelle et 3 males, donc il me manque 2 femelles qui malheureusement ne reviendront pas...... avant que ma cage se renverse, j'avais un couple qui c'etait formé, mais la femelle a perdu toute sa belle queue (les plumes), mais le male essaie de vouloir la conquérir mais je pense qu'avec cette histoire de cage elle a peur, donc j'ai continué a laissez le nid, mais elle ne veut plus y allée

donc j'ai mis un peu de paille dedans mais je sai pas si c'est la femelle ou le male, ils me la foutent par terre, donc dois-je laissez le nid vide??? meme des coupeaux de bois ils en veulent pas... j'avais pensé aussi retiré les 2 males qui restent pour laisser peut etre le couple seul, qui pourrait peut etre a les insité a ce reproduire, de plus, je lai sort tout les jours dehors et le soir je lai rentre, soit devrais-je les laisser a la maison pour ne plus touché la cage ou soit les laissez dehors,??? je ne sais pas comment faire..........