ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

quand faut il sortir mes oiseaux en voliére?

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

Noëllie

Membre
Membre

Message par Noëllie » 25 avr. 2007 18:57

quand faut il sortir mes oiseaux en voliére?

je posséde 2 voliéres et je voudrai que l'on me dise quelle oiseaux vont avec qui: j'ai 2 perruches calopsittes, 2 ondulées, un padda, 2 canaris, 2 mandarins, 2 ignocolores. et quand peut on les mettre dehors :?:

MERCI BEAUCOUP
merci à tous.
noëllie
<<

alecana13

Habitué
Habitué

Message par alecana13 » 25 avr. 2007 19:04

:slt:
alors je vais essayez de te répondre
cela dépend de la taille de tes voliere moi je ne mélangerais pas bec droit et bec crochus je sais que tes ondulée et tes callopsitte peuvent cohabiter hors repro par contre je ne connais pas bien le comportement des ignocolores
ensuite dans l'autre voliere si elles est assez grande tu peux mettre tes canaris et mandarins ensemble (toute l'année a condition que ta voliere soit protéger du froid) normalement cela devrait bien ce passait par contre pour ton padda je connais un éleveur qui les mélange a ses canaris mais avec les mandarins je ne sait pas trop cela dépend aussi du caractere du padda et de la grandeur de la voliere mais moi je ne mélangerais pas un padda avec des mandarins (simple avis personnel)

voila j'espere t'avoir un peu éclairé
:salut: Noëllie
-MArSeILLe-
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 25 avr. 2007 19:13

Salut à  tous,

Alecana13 a très bien répondu.

Juste une précision, s'il faut trier dans l'urgence, je dirai les ondulées d'un côté et le reste peut se tolérer quelques temps....

Patrick
<<

Noëllie

Membre
Membre

Message par Noëllie » 19 mai 2007 13:14

:slt: Merci à  tous pour ces réponses. mon padda étant déja avec les canaris cela ne pose pas de probléme mais pour avoir essayer les mandarins ne font pas bon ménage avec le padda. mais ésque le padda ne pourrait pas aller avec les perruches :?:
merci à tous.
noëllie
<<

alecana13

Habitué
Habitué

Message par alecana13 » 19 mai 2007 13:22

je pense que ca ne poserais pas de probleme de faire cohabiter ton padda avec les perruche certain sur le forum le font avec des ondulée si il arrive quand meme a se faire "respecter" je ne vois pas de probleme. :!:

pourrais tu nous montrer te oiseau en photo surtout les ignicolore et tes ondulées stp :?: :lol: :cool:

a biento j'espere
-MArSeILLe-
<<

christian-be

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par christian-be » 19 mai 2007 15:31

Pour ce qui est des becs crochus je ne peux t’aider, mais pour les autres, canaris, padda, ignicolore, mandarins, il n’y as aucun problème. SI la volière est assez grande.
La mienne faisait 4mx2x2 + abri de 2x1, et je n’ai jamais eu de problème (j’avais même un couple de gros bec du japon et 1 couple de cardinaux rouge). Mais bon pas de reproduction possible.
Cordialement. christian.
<<

Noëllie

Membre
Membre

Message par Noëllie » 19 mai 2007 17:58

MERCI ENCORE POUR TOUTES CES REPONSES. pour les photos je préféreraient les envoyé par msn.
merci à tous.
noëllie
<<

Noëllie

Membre
Membre

Message par Noëllie » 27 mai 2007 10:53

je voudrais vous demander.
je voudrais avoir des petits donc je voudrai savoir quelleespéces cohabitent bien pour quelle puissent se reproduire et quelles espéces je pourrai rajouté dans ma voliére?
et si je suis obligé de me séparé d'un couple ou deux qui ne peut pas du tout cohabiter avec les autres?
mes questions ne sont pas très claires.

MERCI ENCORE
merci à tous.
noëllie

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com