perruche a collier
34 messages
- Précédente
- 1
- 2
Pégase a écrit :![]()
Il semble avoir la tête blanche, non ?Peut-être un cleartail (j'ai retenu la leçon !) ;)

Pas encore bien retenue la leçon Pégase!

Les cleartail ont la tête blanche ou créme à l'age adulte et seulement les males!

Jolie couple Pcollier!
Donc, j'en suis sûre a 100%, c'est une femelle pallid gris!Car la femelle ne peut pas être porteuse de pallid car c'est liée au sexe!Et ce ne peux pas être un CHF, parceque la tête ne serait pas autant marqué!

Donc ton couple et: turquoise/pallidXgris:
males: bleu, turquoise, gris turquoise et gris tous porteur de pallid
femelles: pallid turquoise, pallid bleu, pallid gris, pallid turquoise gris, et des femelles gris, gris turquoise, bleu, turquoise
voila

Eleve collier et australiennes en mutations.
j'ai le meme "probleme"
http://www.nosvolieres.com:/forum/viewtopic.php?t=18030

Pégase a écrit :Ok je suis encore à côté de la plaque !![]()
Mais est-ce que j'ai un problème de vion ou sa tête est blanche ???![]()
J'ai regardé attentivement et elle semble vraiment blanche !
J'y comprends plus rien![]()

Oui, elle l'est, ne t'inquiéte pas pégase!!

Mais les pallid ont la tête blanche ou créme étant petit et la garde avec l'âge!Les males aprés arbore un collier noire sous cette tête blanche ou créme!

Salut,marco83 a écrit :Pégase a écrit :![]()
Il semble avoir la tête blanche, non ?Peut-être un cleartail (j'ai retenu la leçon !) ;)
Pas encore bien retenue la leçon Pégase!![]()
Les cleartail ont la tête blanche ou créme à l'age adulte et seulement les males!
Jolie couple Pcollier!
Donc, j'en suis sûre a 100%, c'est une femelle pallid gris!Car la femelle ne peut pas être porteuse de pallid car c'est liée au sexe!Et ce ne peux pas être un CHF, parceque la tête ne serait pas autant marqué!
Donc ton couple et: turquoise/pallidXgris:
males: bleu, turquoise, gris turquoise et gris tous porteur de pallidfemelles: pallid turquoise, pallid bleu, pallid gris, pallid turquoise gris, et des femelles gris, gris turquoise, bleu, turquoise
voila
Attention...
Seulement 50% des males seront porteurs de pallid.
Amicalement
Manu
Amicalement
Manu
https://www.facebook.com/francepsittacideslegislation/
Manu
https://www.facebook.com/francepsittacideslegislation/

Pas tous les pallid ont la tête blanche:
-les pallid bleu, pallid gris, ont la tête blanche( ancien nom: cinamon bleu/gris tête blanche)!
-Mais les pallid turquoise bleu, gris turquoise, eux ont la tête créme (le terme erroné: inamon bleu turquoise/gris turquoise tête créme)!
-Et pour finir les pallid vert eux ont la tête jaune (cinamon vert tête jaune)!

Tout les noms entre parenthéses sont les ancinnes dénomination, et elles sont erronées!Donc a ne pas utiliser!

Le prix, tu peux voir dans les valeurs!

Mais un ordre de prix: pallid vert environ 60€; pallid bleu 80€; pallid turquoise 150€; pallid gris turquoise 200€.