Peut on donner des coquilles d'oeufs ?
je voudrais savoir, si on peut donner des coquilles d'oeufs au ondulée au calopsitte ect ?

Vos astuces, vos bricolages, vos trucs...
Ca ne sert à rien, la coquille d'oeuf est du calcaire élaboré.lan a écrit :Bonsoir,
je voudrais savoir, si on peut donner des coquilles d'oeufs au ondulée au calopsitte ect ?
Ce n'est pas parcequ'ils apprécient que ca leur apporte quelque chose.DUPUIS a écrit :J'en donne réguliérement finement écrasées aprés les avoir passées au micro ondes.
Tous mes oiseaux en ont et mes goulds apprécient particulièrement
Je ne l'ai pas inventé,va voir sur le forum d'un grand éleveur de GOULD au CANADA tu pourras lire tous les bienfaits des coquilles d'oeufs et comment les préparer.christian-be a écrit :Ce n'est pas parcequ'ils apprécient que ca leur apporte quelque chose.DUPUIS a écrit :J'en donne réguliérement finement écrasées aprés les avoir passées au micro ondes.
Tous mes oiseaux en ont et mes goulds apprécient particulièrement
la coquille est constituée de plus de 95% de carbonate de calcium, c'est en fait du calcaire comme on en trouve dans l'eau du robinet ou dans de la craie, ou la chaux, ce n'est pas du calcium pur. C'est ca que je voulais expliquer.
Cordialement christian.