Renseignement Colombes diamant
J'ai acheter un couple de colombes diamant dans une animalerie au mois de novembre dernier. J'ai bien un mâle qui fait la roue et l'autre ?. Comment puis-je être sûre d'avoir un couple car il ne pondent pas.
Jean-Claude
Me revoilà avec quels précisions.
La femelle chante-t-elle un peu
Quel nid faut-il leur mettre
Un nid de tourterelle avec du foin. es-ce suffisant ?
Ils se bécote de temps en temps. Je ne les ai jamais vu se battre.
Quels sont les conditions pour qu'ils se reproduise?. Les miennes sont très effarouchés dès que je m'approche de la cage. Elle s'affole dans tous les sens.
A quel période se reproduise-t'il habituellement ?
Merci de m'aider car je suis désespéré? Par contre mes couples de canaris sont en train de couver, et j'ai des bébés colombes blanches de 4 jours.
La femelle chante-t-elle un peu

Quel nid faut-il leur mettre

Ils se bécote de temps en temps. Je ne les ai jamais vu se battre.
Quels sont les conditions pour qu'ils se reproduise?. Les miennes sont très effarouchés dès que je m'approche de la cage. Elle s'affole dans tous les sens.
A quel période se reproduise-t'il habituellement ?
Merci de m'aider car je suis désespéré? Par contre mes couples de canaris sont en train de couver, et j'ai des bébés colombes blanches de 4 jours.
Jean-Claude
Pas facile à dire avec la photo.
La femelle chante un peu mais seul le mâle roucoule en faisant la roue.
Les miennes se reproduisent dans des nids canaris mais en volière car il faut qu'elles aient de l'espace. La reproduction se fait chez moi pratiquement toute l'année,je dois même les freiner pour éviter de trop les fatiguer.
D'autres plus experts te donneront plus de conseils.
La femelle chante un peu mais seul le mâle roucoule en faisant la roue.
Les miennes se reproduisent dans des nids canaris mais en volière car il faut qu'elles aient de l'espace. La reproduction se fait chez moi pratiquement toute l'année,je dois même les freiner pour éviter de trop les fatiguer.
D'autres plus experts te donneront plus de conseils.

A ta place si ce couple ne veux toujours pas couver , je le casserai .
Le couple est-il tout seul dans la cage

Moi j'avais mis deux couples ensemble et finalement pour avoir de la réussite j'ai du mettre chacun dans une cage et j'ai en ce moment 2-3 petits au nid que la femelle s'occupe seul .
A+

Jason , amateur d'oiseaux exotiques
Bonjour,
j'ai écouté vos conseils et analyses de mes photos.
J'ai garder le mal qui fesait la roue et échangé l'autre contre une femelle prise dans son nid en train de couvé des oeufs claires,
car le monsieur possédé 2 femelles.
La nouvelle cohabitation de mon nouveau couple ne fait pas d'éteincelle car mon mâle ne fais plus la roue.
Je pense que leur amour doit reprendre le dessus de leur chagrin.
Ci-joint une photo de mon nouveau couple.
j'ai écouté vos conseils et analyses de mes photos.
J'ai garder le mal qui fesait la roue et échangé l'autre contre une femelle prise dans son nid en train de couvé des oeufs claires,
car le monsieur possédé 2 femelles.
La nouvelle cohabitation de mon nouveau couple ne fait pas d'éteincelle car mon mâle ne fais plus la roue.
Je pense que leur amour doit reprendre le dessus de leur chagrin.
Ci-joint une photo de mon nouveau couple.
Jean-Claude
Bonjour,
L'oiseaux de droite est une femelle sur à 100% et en plus elle pond donc
!
Les oeufs pourrait être fécond mais si le male n'a pas fait la roue alors
...
A+
SéB
L'oiseaux de droite est une femelle sur à 100% et en plus elle pond donc

Les oeufs pourrait être fécond mais si le male n'a pas fait la roue alors

A+
SéB