je viens de finir ma volière ! de :calo: et omnicolore je vous présente quelques photos !!!!!!!!!!!!! en espérant que je donnerais des idées de construction.Il me reste des finitions mais le résultat me satisfait a+
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres !!
tres belle volieres et bien realisé c'est que t'as eu peur qu'ont loupent les photos pour les mettre aussi grande hihihihihi non je plaisante mais felicitation comme meme
atous !
Désolé pour les photos mais j'ai du faire 1 boulette car mes photos sont 1 peu grande !!!!!!!!!
Si quelque un peut me dire a combien il faut les mettre en format les prochaines seront moins grande
AMICALEMENT Manu !!!!!!!!!!!
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres !!
[quote="coudret fabien"] la je peus pas t'aider mais j'espere que tu ne ne l'a pas pris sur dimension des photos je rigolais[/quote]
Salut a toi !!!!!!
Tu sais dans le sud ouest on a de l'humour !!!
Je suis convaincu que tu rigole !moi aussi ça m'as fait bizarre de les voir si grande
Amicalement Manu !!!!!!!!!!![/color]
que dire de plus a par MAGNIFIQUE elle est vraiment..........
franchement je suis surpris je la trouve vraiment bien construite les mot me manque je te jure je la trouve parfaite, peut tu nous mettre un photo d'ensemble de ta voliere meme si ont voit pas les oiseau qui y sont pour voir un peu ton beau travail en entier