cela a l'air bien parti pour eux
bonne chance

scorpio pour ces beau petits, c'est vrai que 2 sur 6 couple ca fait peu j'espere que tu en auras d'autres avant la fin de la saison.
  scorpio pour ces beau petits, c'est vrai que 2 sur 6 couple ca fait peu j'espere que tu en auras d'autres avant la fin de la saison. , par contre c'est que tu ne sera pas toujours a qui sont les petits
 , par contre c'est que tu ne sera pas toujours a qui sont les petits  

Non pas en volière car je veux avoir un contrôle sur les variétés et les mises en couple.alecana13 a écrit :
scorpio pour ces beau petits, c'est vrai que 2 sur 6 couple ca fait peu j'espere que tu en auras d'autres avant la fin de la saison.
au fait tu as deja essayé de les faire reproduire dans une voliere en comunauté, par contre c'est que tu ne sera pas toujours a qui sont les petits

bonne continuation

j'espere que tout se passeras bien pour ceux la c'est ton jour de chance profite en
  j'espere que tout se passeras bien pour ceux la c'est ton jour de chance profite en   

tu attend quellequitte le nid ou tu la fait sortir
  tu attend quellequitte le nid ou tu la fait sortir   
  avec mes question un peu
  avec mes question un peu  

alors désolé et merci d'avance

et un grand merci de nous faire partager tes experience (quelle soit bonne ou mauvaise)
  et un grand merci de nous faire partager tes experience (quelle soit bonne ou mauvaise)  

Merci.alecana13 a écrit :bravo scorpio tes effort sont récompensé je vois

et sinon je voudrais savoir s les femelle canaris reste souvent sur leur petit aprés léclosion ou elles s'autorise un peu plus de sorti ? car pour controler les nid tu faits commenttu attend quellequitte le nid ou tu la fait sortir

je sais que je suis un peu pénibleavec mes question un peu

bonne continuation

PS: ce topic est vraimet trés interessant et il me tien en haleine chaque fois que je vois un nouveau message alorset un grand merci de nous faire partager tes experience (quelle soit bonne ou mauvaise)