ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Sortir? Jamais sans mon imper en FOURRURE VRAIE dernier cri

<<

Magellan

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Magellan » 22 mai 2007 15:17

Sortir? Jamais sans mon imper en FOURRURE VRAIE dernier cri

Bonjour tout le monde.

Je ne savais pas où poster cette vidéo vu qu'il n'y a pas, à  ma connaissance, de "rubrique vidéo" alors je me suis permis de squatter cette rubrique.

Comment peut-on rester indifférent devant la souffrance d'êtres-vivants? Que ce soient des humains ou non, comment peut-on y rester insensible?
Comment peut-on mutiler un animal encore vivant et conscient (non anesthésié)? Comment peut-on être acteur de ce genre de choses?

Même pour de l'argent, il faut vraiment n'avoir pas de coeur ou ne s'être jamais intéressé un tant soit peu à  l'"objet" de son gagne-pain pour agir ainsi! Ne pas savoir que la souffrance n'est pas l'exclusivité des humains est inconcevable!!!

Ce que j'ai vu sur cette vidéo m'a donné envie de revêtir la panoplie complète du guerrier et d'aller dépecer ces types avec sauvagerie ... tout en m'assurant qu'ils ne meurent pas trop vite, pas avant d'avoir bien souffert! Comment peut-on avoir d'autres pensées pour des brutes qui ne jugent même pas nécessaire d'empêcher leurs victimes d'agoniser! Si c'était que le courage qui leur faisait défaut (Mon oeil, oui!), ...! Mais non, ça ressemble plus à  de l'indifférence!!!
Et puis les parquer dans des cages si petites, ...

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR!
http://fr.video.yahoo.com/video/play?vi ... 4&fr=yvmtf

Mais que fait le gouvernement chinois!?
Magellan.
Les moeurs des animaux me fascinent; ils sont d'une telle diversité!!
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 22 mai 2007 19:57

Bonjour,

Cette video a deja été posté de nombreuses fois sur le forum, on peux la trouver en utilisant la fonction rechercher.

A+
SéB
Ps: je suis tout aussi choqué que vous par ce genre de comportements :roll: ...
nouveau site !!! www.birdsmania.com

Retourner vers « Les photos et dessins divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com