Essaie ça, ça marche bien et sans souci :
Ici je vous raconte comment ci prendre pour apprivoiser vos bébés sans les nourrir à la main ceci est ma façon de fonctionner, mais je suis sur qu’il doit en exister d’autre.
1 avoir la confiance des parents.
2 attendre que les parents ne soient plus au nid pour faire la vérification des bébés.
3 biens se laver les mains en prenant bien soin de ne pas y laisser d’odeur de savon.
4 avoir les mains chaudes.
Dès que les bébés commencent à avoir les yeux ouvert, (vers 1 semaine et demie) vous pouvez commencer à les sortir quelques minutes à la fois en augmentant de plus en plus quand les bébés prennent de l’age.
Vers 3 et 4 semaines, vous pouvez commencer à leur donner du millet à vos mains. Ils joueront aux débuts avec, mais ils apprendront vite à le manger. Vous pouvez leur offrir de petite quantité de fruit et légume aussi.
Bientôt vers 4 -5 semaines, nos petit commenceront déjà a sortir le bout de leur bec en dehors du nid, il commenceront a sortir et tenteront leur premier vole.
Vers 5-6 semaines, les bébés commencent a manger a peu prêt tout se que les parents mangent, mais sont encore dépendant de leur parent.
Le sevrage se fait généralement entre 8 et 10 semaines.
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres