ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

des nouvelles de Chirchill

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

jena

Membre actif
Membre actif

Messages : 40

Enregistré le : 02 mai 2007 14:12

Localisation : aisne SAINT QUENTIN

Message par jena » 01 juin 2007 08:33

des nouvelles de Chirchill

voila comme promis je vous donne des nouvelles de chirchill,une bonne nouvelle chirchill ne se pique plus! :cool: depuis 4 jours ! youpi!!!je lui est mis des tas de jouets! il va mieux mais il y a un mais! :-? je ne prends plus sur le bras car je crois qu'il est vraiment stréssé meme si il vient de lui meme il tremble!donc pour l'instant je n'insiste pas :roll: j'essairai plus tard!
je le vaporise 3fois par semaines j'ai changé son mélange de graines pour du Ver***** la** il a repris du poids maintenant je vais essayé de lui faire changer sesn habitudes alimentaire et là  ce n'est pas gagné! :oops: comme beaucoup de gris epp il mange beaucoup de tournesol pas de fruits! alors je crois aussi avoir du travail de ce coté là ! :lol: je pense quand meme attendre quelques jours! afin de ne pas trop le pertuber!
qu'en pensez vous?
merci de vos conseils
<<

pilou

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 4705

Enregistré le : 19 janv. 2004 00:22

Localisation : savoie

Message par pilou » 01 juin 2007 12:00

Tu as raison d'y aller doucement ! Pour de nouvelles habitudes alimentaires, essaie de manger devant lui des carottes râpées, tous les fruits de saison, essaie de différentes façons, en compote en dés, en jus etc... il devrait bien avoir envie de goûter un truc. Mes callos par exemple adore le riz, tu peux mettre des petits bouts de fruits et légumes avec, ça fait de jolies couleurs, même si au début il ne fait que jouer avec, il va s'habituer et ensuite il te réclamera ! Les corn flakes font aussi de bonnes gourmandises. C'est craquant comme une chips mais bien meilleure à  leur santé.
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

DURAND Ghislaine

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 345

Enregistré le : 18 juin 2005 20:01

Localisation : Val de Meurthe

Message par DURAND Ghislaine » 01 juin 2007 19:52

Bonsoir,

:cool: c'est bien... il progresse :cool: :bravo:
C'est sûre que tu ne vas pas le changer du jour au lendemain. Il faudra du temps
Pour l'amour des oiseaux
<<

Jacquelinep

Avatar du membre

Membre assidu
Membre assidu

Messages : 951

Enregistré le : 02 oct. 2006 10:31

Localisation : Hyères

Message par Jacquelinep » 01 juin 2007 21:44

Bonsoir
contente qu'il ne se pique plus
je crois que c'est le plus important
le reste viendra doucement avec patiente
bonne continuation :cool:
Amicalement, Jacqueline

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com