Surprise en volière
une petite photo de ce que j'ai découvert dans le nichoir de nuit d'une partie de mes MDJ.

Cette photo a été prise mardi et jeudi, les deux autres oeufs ont éclos.

Bonjour,hindou a écrit :BRAVO
UNE CHOSE EST SUR TU PRENDS BIEN SOIN DE TES OISEAUX ET VOILA LA PREUVE,TRES HEUREUSE POUR TOI BON COURAGE AVEC LES PETITS

le pauvre...y'a t'il d'autres oiseaux dans la volière qui pourraient lui faire ça? ..les parents
 le pauvre...y'a t'il d'autres oiseaux dans la volière qui pourraient lui faire ça? ..les parents   mais les MDJ ne sont pas aussi aggresives non? Si la volière est à  l'extérieur, peut être qu'un petit rongeur y est entré?
 mais les MDJ ne sont pas aussi aggresives non? Si la volière est à  l'extérieur, peut être qu'un petit rongeur y est entré?  
  pauvre petit, tu sais qui lui a fait ca, son pere un autre oiseau ou rongeur
  pauvre petit, tu sais qui lui a fait ca, son pere un autre oiseau ou rongeur   en tout cas si il survit ce que je lui souhaite et ce qui semble se passer, ce sera un costaud et un robuste
  en tout cas si il survit ce que je lui souhaite et ce qui semble se passer, ce sera un costaud et un robuste   apparament cela ne le dérange pas tellement d'avoir une telle plaie, fais quand meme attention aux infections
 apparament cela ne le dérange pas tellement d'avoir une telle plaie, fais quand meme attention aux infections