dernières nouvelles: le couple ne couve plus du tout les petits, mais je pense que c'est normal, vu que leur plumes commencent à  pousser, ils ont les yeux ouverts et grossissent à  une vitesse grand V
 dernières nouvelles: le couple ne couve plus du tout les petits, mais je pense que c'est normal, vu que leur plumes commencent à  pousser, ils ont les yeux ouverts et grossissent à  une vitesse grand V    
 A mon avis trois d'entre eux vont avoir un plumage clair (peut être jaune comme la femelle) et 1 qui a la tête et les ailes bien sombres...
...le "papa" les nourrit toujours avec autant d'enthousiasme, mais la femelle rarement...
et une petite photo faite aujourd'hui..
Sophie

pastels et une
  pastels et une   classique
  classique 

bravo, aucune mortalité
  bravo, aucune mortalité 

ils sont en pleine forme ces petits
 ils sont en pleine forme ces petits  
 tranquillement je ferais le nettoyage quand ils seront sorties ))
  tranquillement je ferais le nettoyage quand ils seront sorties )) ...là  ils sont tous installés sur la plus haute perchoire et n'essaient  même pas de revenir dans le nid pour dormir...les parents les nourrissent toujours ))
 ...là  ils sont tous installés sur la plus haute perchoire et n'essaient  même pas de revenir dans le nid pour dormir...les parents les nourrissent toujours ))

...dès qu'il y en a un qui attérit maladroitement au fond de la volière, les parents descendent à  côté et remontent comme pour lui indiquer le chemin
 ...dès qu'il y en a un qui attérit maladroitement au fond de la volière, les parents descendent à  côté et remontent comme pour lui indiquer le chemin