ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

diarhée croupio

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

juanpajaros

Membre
Membre

Message par juanpajaros » 16 juin 2007 16:31

diarhée croupio

Salut: Avant deux semaines ma croupion elle a diarhée. je le donne 4 mgr de doxiclina au jour mais encore elle a diarhée, la diarhée cest comme d´eau. Merci. Juan
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 16 juin 2007 22:23

Pas de verdure ni de fruits. Mais que l'oiseau ait bien de l'eau. Peut être un peu de riz pourrait aider mais c'est dur de dire avec si peu de renseignements.
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

christian-be

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par christian-be » 17 juin 2007 00:00

:slt:

Doxiclina, je ne connais pas, ca doit etre un medicament spécifiquement vendu en Espagne.
Si mes recherches sont bonne ce medicament doit etre du groupe de la Vibramycine, donc meme effect que Ornicure de chez Oropharma.Traitement des infections des voies respiratoires, de l'ornithose, de la mycoplasmose et des infections de l'oeil.
La Vibramycine est un antibiotique du groupe des tétracyclines qui agit contre des bactéries infectieuses gramme+.
C'est un antibiotique à  large spectre, mais ne lutte pas contre la coccidiose (il faut plutot un Sulfamide), qui pourait etre la cause d'une forte diarhée.
Diarhée de quel couleur? tu n'en parle pas. Si uniquement comme de l'eau,donne lui d'urgence un probiotique, pour reconstituer sa flore intestinale. Cela pourait juste suffire.
PS: Un grand nombre de maladies provoque des diarhées. Alors ce seul symptome ne peut nous aider. Qu'en pense ton véterinaire?.

Cordialement Christian. 8)
<<

juanpajaros

Membre
Membre

Message par juanpajaros » 17 juin 2007 15:38

Merci cristiam. Doxiciclina c´est le generique. Vibracina c´est la meme chose. Cest une tetraciclina.Vibracina nom commerciel de Doxiciclina a L´Espagne. Je le vais a donner un probiotique, Merci pour tu respuesta. Gracias. Juan
<<

Jacquelinep

Membre assidu
Membre assidu

Message par Jacquelinep » 17 juin 2007 20:30

Bonsoir
n'oubliez pas que la plupart des antibiotiques donnent la diarrhée ,qu'on corrige souvent avec de l'ultra levure, smecta pour les humains, ou charbon
A+
Amicalement, Jacqueline

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com