ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Mes bébés mandarins sont sevrés

<<

titi590

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par titi590 » 21 juin 2007 11:39

Mes bébés mandarins sont sevrés

Bonjour

J'ai sevrés mes bb mandarins ils mangent tous seul

Alors ma question est / est ce que je peux les introduire dans une volière intérieure? ou il y a les parents mandarins plus un couple de canaris ais le seul hic c'est que je n'ai pas bagues mais mandarins alors comment faire lorsqu'ils auront leur plumage adulte pour les différenciés des parents

Merci

ps ils sont né le 11 mai
<<

J.P.P.

Super membre
Super membre

Message par J.P.P. » 21 juin 2007 11:50

Re: Mes bébés mandarins sont sevrés

titi590 a écrit :Bonjour

J'ai sevrés mes bb mandarins ils mangent tous seul

Alors ma question est / est ce que je peux les introduire dans une volière intérieure? ou il y a les parents mandarins plus un couple de canaris ais le seul hic c'est que je n'ai pas bagues mais mandarins alors comment faire lorsqu'ils auront leur plumage adulte pour les différenciés des parents

Merci

ps ils sont né le 11 mai
Bjr

Si je comprends bien, tu veux introduire dans une volière intérieure les jeunes sevrés + les parents avec aussi comme locataires des canaris.

Déjà  tout va dépendre de la dimension de ta volière, il faudra qu'elle soit spacieuse, et tu devra aussi contrôler que ton mâle reproducteur mandarin ne cherche pas a vouloir refaire une nichée car sinon il risque de chasser les jeunes mâle et enfin surveille bien tout ce petit monde pendant quelques jours afin que chacun retrouve sa place dans cette communautée

:slt:

Jean Paul
Eleveur passion
<<

DUPUIS

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 1997

Message par DUPUIS » 21 juin 2007 12:06

Même remarque que JPP.En ce qui concerne comment reconnaitre les jeunes des adultes,il y a les bagues ouvertes de couleur que tu trouves facilement en animalerie.

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com