gould: l'éternel probleme! aidez moi SVP!!!!!
c est encore moi pour le meme probleme: mes goulds, pour leur seconde couvée, ont encore jeté les petits hors du nid! résultats? aucun survivants!

Donc direction le plus gros forum sur les piafs que je connaissent: nosvolieres.com! donc pour "planter le décor":
ca, c est ma cage:

bon alors suite a vos premiers conseils, je vais bientot changé le nid, donc je vais l acheter samedi, mais tout d abord, pourriez vous me donnez les dimensions SVP? Pas specialement des dimensions exacte, mais plutot une fourchette de ce qui conviendrait, plus le diametre approximatif du trou.
Donc j ai l intention de placé le nid extérieur a la cage, contre une des portes.
Si ca ne marche pas encore une fois, ce sera soit de MDJ, soit élevage a la main!
mais bon cette solution, ce sera seulement s ils me massacrent la premiere couvée...
je pense plutot aux MDJ pour ne pas devoir passer trop de temps a m en occuper, vu qu avec toutes mes autres betes, je ne l ai pas ce temps!
Donc pour les MDJ, devrais je les mettre avec ou dans une autre cage que les goulds? Si c est avec, ma cage est elle assez grande (50cm de long)?
donc en gros mes questions sont:
pourriez vous me donnez une fourchette de dimension et de diametre de trous pour le nid des goulds,
et si cela ne marche pas, dois je placer les MDJ avec ou dans une autre cage que les goulds pour qu ils fassent le travail a leur place?
merci de vos réponses, je les attends avec impatience,
amicalement,
Nicolas