ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Lori des Molluques

<<

TAZ

Membre très actif
Membre très actif

Message par TAZ » 30 juin 2007 11:04

Lori des Molluques

Je viens de lire dans la revue"les oiseaux" un article interressant sur cet animal j'ai regardé dans la cotation et je n'ai rien vu mais faut dire que je ne suis pas trop doué,j'aurais voulu avoir + de précisions sur ce zozio et si un possesseur pourrait nous en parler
<<

domtom

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par domtom » 30 juin 2007 11:18

Loris

Bonjour,

Je viens de regarder sur une revue d'oiseaux ,le prix de cession pour un loris de Moluques a dos jaune varie entre 500 et 600€ la pièce. Ce sont des oiseaux qui se nourrissent essentiellement de fruits.Donc fiantes très liquide que je conseille en élevage extérieur
<<

Johan29

Membre très actif
Membre très actif

Message par Johan29 » 30 juin 2007 11:38

Cela dépend du régime alimentaire que l'on donne a ces oiseaux, si on leur donne que des fruits c'est sur cela sera liquide.
Sinon j'ai un ami qui en possède, il leur donne de la pâtée Nekton Lori tous les matins, une demi pomme par oiseau dans la journée et un peu de granulé spécial Lori. Et avec ca les fientes sont certes liquides mais beaucoup moins.
Après chacun donne le régime alimentaire qui lui convient le mieux mais comme se sont des nectarivore, il es préférable d'éviter de leur donné des graines.

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com