ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Suite de mes canaris et oui encore :0))

<<

intensite102001

Membre actif
Membre actif

Message par intensite102001 » 03 juil. 2007 15:31

Suite de mes canaris et oui encore :0))

Photo 120a: mon mâle canari chanteur russe

Photo 117a: mon superbe mâle canari frisé du Nord

Photo 115a: un jeune mâle (je ne sais pas quelle sorte) :oops:
Fichiers joints
Photo 120a.jpg
Photo 120a.jpg (52.03 Kio) Vu 1918 fois
Photo 117a.jpg
Photo 117a.jpg (46.34 Kio) Vu 1917 fois
Photo 115a.jpg
Photo 115a.jpg (52.61 Kio) Vu 1917 fois
<<

alecana13

Habitué
Habitué

Message par alecana13 » 05 juil. 2007 09:24

:slt: intensite102001
je relance tes sujet car aprés avoir vu la liste de tes pioux j'ai fait quelque recherche pour les voir....
je trouve les canaris frisé vraiment originaux ! dommage que dans ma famille ils ne sont pas de mon avis :inter: :)
tu fais de la repro avec :?:
-MArSeILLe-
<<

intensite102001

Membre actif
Membre actif

Message par intensite102001 » 05 juil. 2007 15:39

alecana13 a écrit ::slt: intensite102001
je relance tes sujet car aprés avoir vu la liste de tes pioux j'ai fait quelque recherche pour les voir....
je trouve les canaris frisé vraiment originaux ! dommage que dans ma famille ils ne sont pas de mon avis :inter: :)
tu fais de la repro avec :?:
:salut: à  toi: avant qu'ils soient en période de repos, j'ai un de mes couples qui ont eu 4 oeufs mais ils n'étaient pas féconds :-? .

Mais croit moi je peux te dire que j'avais jamais vu une maman couver à  ce point là  et son mâle la nourrissait en plus. Pas grave tu sais moi je suis plutôt une passionnnée et non un éleveur mais c'est certain que si j'ai des cocos je suis toute énervée.

Mais c'est certain que je vais remettre le projet sois en sûr :oui: :bravo: car j'aime trop les frisés.

Là  ce que j'aimerais avoir c'est des canaris frisés blancs. Je sais que ça existe mais pas facile à  trouver :ange:
<<

provence

Membre actif
Membre actif

Message par provence » 09 juil. 2007 21:29

mon frisé du nord

bonsoir je viens de voir le même frisé que le mien et là  j'ai une question ,il se porte tres bien ,mange boit,dors,mais il fait sa vie comme si il était seul il ne regarde pas la femelle et j'ai eu 4x 4 oeufs clairs.Ensuite on dirait qu'il ne sait pas voler il est souvent accroché aux barreaux et comme ça va de haut en bas et lorsqu'il est perché sur un perchoir il fait comme un bébé qui voudrait voler mais a peur ,je ne sais pas ce qu'il a tu peux m'éclairer merci

je dois aussi dire qu'il est tres tres calme ne chante pas ne bouge pas beaucoup (par rapport aux autres )
plus je connais les Hommes (humains) plus j'aime les animaux

[img]http://images.imagehotel.net/qdeu3qi5xi.png[/img]
<<

intensite102001

Membre actif
Membre actif

Message par intensite102001 » 09 juil. 2007 21:49

pas facile à  répondre dommage pour tes oeufs clairs mais de toute façon la période de reproduction est terminée.

les miens ne chantent pas beaucoup car je crois qu'ils sont en période de mue et c'est difficile pour eux cette période.

pour le reste bizarre et comme j'aimerais pouvoir t'aider. tes canaris sont sûrement dans une volière???

sûrement que tu vas avoir d'autres réponses autre que la mienne et je te souhaite bonne chance et redonne nous s'en des nouvelles.

est-ce qu'il se met en boule ou bien tu trouves juste qu'il est plutôt amorphe???
<<

provence

Membre actif
Membre actif

Message par provence » 09 juil. 2007 22:21

merci pour la réponse "non pas en boule "

intensite102001 a écrit :pas facile à  répondre dommage pour tes oeufs clairs mais de toute façon la période de reproduction est terminée.

les miens ne chantent pas beaucoup car je crois qu'ils sont en période de mue et c'est difficile pour eux cette période.

pour le reste bizarre et comme j'aimerais pouvoir t'aider. tes canaris sont sûrement dans une volière???

sûrement que tu vas avoir d'autres réponses autre que la mienne et je te souhaite bonne chance et redonne nous s'en des nouvelles.

est-ce qu'il se met en boule ou bien tu trouves juste qu'il est plutôt amorphe???

bonsoir et merci non non il n'est pas en boule j'ai eu mes trois premiers canaris achetés dans un gam vert 57 € pièce mort le veto a dit la proventriculite,ceux là  je les achète chez un éleveur les lizards et gloster jusqu'a Marseille (150 km) je ne veux pas faire de grand élevage c'est pour mon plaisir et pour l'amour des oiseaux mais j'en ai vendu 2 et assez pleuré mais la femelle couvait sans cesse et chaque fois 4 beaux bébés,moi c'était trop ,oui j'ai une volière mais dans le séjour,j'ai mis des photos de mes volières et oiseaux,comme tu dis il est amorphe,mais bien beau il se pose même parfois sur le doigt de Pierre,oui pour le moment c'est dur pour eux je comprends mais rien ne presse justement j'avais un male gloster consort qui chantait sans cesse tout le jour et tres fort c'est lui que j'ai vendu a une amie dans un forum elle habite a 40 km de chez moi et actuellement j'ai son fils qui chante aussi tres bien mais il est jeune et moins fort,ah! ils sont si mignons ces petits amitiés
plus je connais les Hommes (humains) plus j'aime les animaux

[img]http://images.imagehotel.net/qdeu3qi5xi.png[/img]

Retourner vers « Les photos de becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com