ma voliere
Je vous présente ma volière donc je suis très fière .Je la trouve esthétique et agréable a vivre pour mes oiseaux ,environ 40 de toutes sortes .Si elle intéresse quelqu'un je peux montrer d'autres photos et donner des explications
jacky .Cordialement
dimension de ma voliere
Je vous transmet la dimension de ma volière ainsi qu'une photo.
Sur l'arrière j'ai posé un chalet de 1.80m par 1.60m hauteur 2.10m, j'ai accolé une pergolas que j'ai habillé en grillage elle est hexagonal la plus grande longueur est de 2.80m et la hauteur de 2.50m.Toutes ces idées ainsi que la déco est l'oeuvre mon épouse .......tous se matériel se trouve dans les magasin de bricolage
Sur l'arrière j'ai posé un chalet de 1.80m par 1.60m hauteur 2.10m, j'ai accolé une pergolas que j'ai habillé en grillage elle est hexagonal la plus grande longueur est de 2.80m et la hauteur de 2.50m.Toutes ces idées ainsi que la déco est l'oeuvre mon épouse .......tous se matériel se trouve dans les magasin de bricolage
jacky .Cordialement
photo voliéres
Toutes mes félicitations une trés bonne idée. et trés bien agencée
merci a vous
merci a vous
detaile de ma voliere
Tout d'abord je remerci toutes les personnes qui m'ont adresser leurs encouragements .Je vais essayer de donner quelques explications sur la réalisation .Le chalet est posé sur une dalle en béton de 8cm d'épaisseur .La pergola est fixée a celui-ci par des vis .les 8 pieds de la pergola sont noyé dans un bloc de béton le grillage est enterré dans le sol sur une profondeur de 20 cm et fixe a l'armature de la pergola par des rivets pop et renforcés par des rondelles de diamètre 5 .la parti la plus dure a réaliser est le toit en effet il se termine en pointe et pour fixer le grillage sans ondulation ....dure dure!!!! Le sol extérieur est en terre,j'ai mis une couche de sable a l intérieur du chalet. Ma petite colonie intérieur ce compose de 5 callopsittes,1 couple de kakariki,1 couple de perruche de bourke,7 canaris,1 couple de colombe diamant,3 couples de mandarin,et très ressament 3 euplectes ignicolores .J'ai eu de nombreuses naissance cette année...10 collopsittes,31 mandarins,1 colombe diamant
jacky .Cordialement
votre avis
Suite a la grippe aviaire et a la demande de la mairie je doit couvrir ma volière !!!! mais comment pour que cela reste esthétique ?????? J' attend avec impatience vos idées d'avance merci
jacky .Cordialement