bonjour ,
es ce que je peu maître de la paille pour rongeur dans le fond de ma volière ? car il y a actuellement du papier journal mais qu'elle galère il est vite sale surtout que j'ai des tourterelles .
merci
Avec de la paille, ce sera le même probleme, des qu'elle voleront, la paille sera repoussee dans les coins. Tu peux essayer de mettre un morceau de toile cirée, ça ne s'abime pas, et ça se lave facilement.
Tu peux mettre de la litière pour chat sous forme de pellette, 100% végétale et naturelle de plus compostable. Je l’utilise avec succès pour mon mainate.
Mieux vaut éviter ce genre de matériaux car il peut s'avérer toxique (le papier journal)...
Pour la paille tu auras le soucis d'éléments envoyés un peu partout lors de leur envol...
Personnellement je te conseillerai des copeaux de hêtre que tu peux trouver chez un grainetier ou en animalerie...Ils sont souvent utilisés pour les reptiles
Bonjour
Avant de voir les conseils du site, je mettais du papier journal au fond de la cage mais j'ai vu que cela pouvait être toxique donc je mets du sable special oiseaux de "graineterie"
Est ce que j'ai fait le bon choix?
Car je n'ose pas mettre du foin qui peut contenir des saletés et peut être des maladies
Merci Bon apres midi GUY
j'ai vue dans le fond des cages il y avait de la litière végétal là ou je l'ai acheté ! donc ce n'est pas nocif , et c'est a truffaut ..
en plus sa ne tombe pas autant que le sable je dirais même que la litière végétal elles adorent sa.
Modifié en dernier par cannelle le 17 juil. 2007 14:37, modifié 2 fois.
le journal n'est plus toxique depuis longtemps !
Il faut aussi se méfier des si bonnes litières ! D'abord certains oiseaux la mangent et c'est pas top et surtout , on fait la cage moins souvent et c'est pas top non plus !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres