ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Que faire pour lui ??(amazone auropaliata)

<<

nanou62

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par nanou62 » 18 juil. 2007 06:31

Que faire pour lui ??(amazone auropaliata)

Je possède un amazone auropaliata, c'est un mâle, il a 8 ans, acheté tout bébé chez jean pierre.

Je me demande quelques fois si il ne serait pas mieux en grande volière extérieure avec ses congénères.

Il vit dans une cage et je souffre beaucoup de le voir comme cela.

Je possède des animaux dangereux pour lui, donc il ne sort jamais.

Que dois je faire à  votre avis ??

Merçi nanou
<<

TAZ

Membre très actif
Membre très actif

Message par TAZ » 18 juil. 2007 08:17

Bonjour
Vaste question,déjà  pourrais tu mettre une photo de la cage,c'est vrai qu'une volière est toujours mieux qu'une cage,qu'appelle tu des animaux dangereux chats,chiens,serpents?
<<

nanou62

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par nanou62 » 18 juil. 2007 09:45

malheureusement pour la voliere je ne peu pas car je possede plusieurs enclos,avec 1 raton laveur,et un autre avec des chiens de prairies,chez moi vit une mangouste en libertè,alors tu vois mon loulou, na pas vraiment de chancepour les photo oui je veu bien comment faire pour la poster?? merçi nanou
<<

Sof

Membre très actif
Membre très actif

Message par Sof » 18 juil. 2007 15:20

Je ne vois qu'une solution à  ton problème, si tu ne peux consacrer un espace à  ton oiseau, c'est la liberté alternée entre lui et tes autres animaux, mangouste, etc... Ca veut dire enfermer les autres pendant son temps de liberté à  lui.

Sinon, mieux vaudrait peut-être envisager une session à  une personne compétante et ayant la place de l'accueillir avec de l'espace, non?
Cordialement, Sof
<<

nanou62

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par nanou62 » 19 juil. 2007 06:48

oui en effet je vais devoir penser a une céssion,je l'aime beaucoups,8 ans c pas rien!!mais de le voir seul toute la journèe a tourner en rond,je suis contre les cages c'est pour celà  que tout mes animaux vivent en semi libertè chez moi,impossible de mettre une mangouste en cage...tout que jespere c'est de trouver un passionnè avec beaucoup d'espace pour lui et qui c une copine??merçi nanou

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com