inséparables eam
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, je viens d'acheter 2 jeunes roseicollis eam que je souhaite apprivoiser, et en parlant autour de moi, une collègue m'a dit que sa soeur en avait un, mais tout seul, car il sont plus proches de l'homme s'ils sont seuls. Pensez-vous que je dois en garder qu'un pour qu'il soit bien sociable??? Merci.
Non, si tu t'occupes d'eux régulièrement.
L'avantage d'en avoir 2 qui se connaissent c'est qu'ils ne s'ennuiront pas quand tu n'es pas là .
J'ai un fischer EAM sauvetage que j'ai remis en volière avec ses congénères et bien que ne m'occuppe pas de lui plus que ça, il adore venir casser une petite graine sur mon épaule et jouer avec mes cheveux.
Cette année il a eu 2 jeunes.
L'avantage d'en avoir 2 qui se connaissent c'est qu'ils ne s'ennuiront pas quand tu n'es pas là .
J'ai un fischer EAM sauvetage que j'ai remis en volière avec ses congénères et bien que ne m'occuppe pas de lui plus que ça, il adore venir casser une petite graine sur mon épaule et jouer avec mes cheveux.
Cette année il a eu 2 jeunes.
Franck RABILLARD
c'est super,un roseicollis EAM,j'ai un oisillons rescapé d'un orage ou les parents se sont envolés,il à 3 mois c'est un amour qui adore les gratouilles, mais seul, alors j'ai tenté de le faire accepter par une nichée de roseicollis qui ont 15 jours de plus ,réussitte,
cela fait 5 jours qu'ils sont ensemble cela se passe assez bien , il adore encore venir se faire gratouiller et en plus les autres jeunes commencent à venir manger sur ma main
c'est des oiseaux trés intelligents

cela fait 5 jours qu'ils sont ensemble cela se passe assez bien , il adore encore venir se faire gratouiller et en plus les autres jeunes commencent à venir manger sur ma main
c'est des oiseaux trés intelligents
-&- Cathy -&-