Par mp il y a 4/5 mois ? j'avais eu une demande pour quelques plumes
Je ne retrouve plus ce mp, car si je me souviens bien il y avait eu un petit nettoyage ! Qu'il ou elle m'adresse un mp de confirmation avec adresse.
Personnellement j'ai été contacté l'année dernière par un groupe de jeunes étudiants en biologie qui voulaient plusieurs plumes afin de faire tout un dossier dessus...Un genre de mémoire de fin d'étude.
Moi je les collectionne mais pour mes loisirs...Je fais des bricoles avec pour délirer comme un bansai...
Oui, belle réalisation, mais moi c'était un collectionneur a qui j'avais déjà envoyé des plumes il y a un an ou 2. C'était pour compléter une page d'une espèce !!
Ton bonsaï est très original, c'est vrai que c'est une réalisation unique, digne d'un créateur de haute renommée, il est très probable que certains ce l'arracheraient à prix d'or....heu...tu devrais peut-être penser à faire une serie sur le thème du bonsaï pour l'exposer, mais perso j'arrive pas à le voir dans ma salle à manger bizarrement....
Rico c'était moi normallement .. car tu m'as déjà envoyé des plumes et je t'en ai redemandé il y a quelques temps.. bon après il y a peut être quelqu'un d'autre.. j'en sais rien
pourquoi est ce que j'ai du me réinscrire au fait? lol on m'a supprimé! j'ai fait quelque chose de mal?? mdrr me revoilà en nouveau membre!! je ne comprend plus rien..