ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Renseignements éclectus

<<

oratrixa

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par oratrixa » 22 juil. 2007 13:56

Renseignements éclectus

bonjour !
je voulais avoir quelques rensegnements sur l'eclectus,
je vais en avoir un dans exactement un an.
ne reste plus qu'a trouver ou je vais le prendre
j'ai un budjet maxi de 800euros.
j'ai besoin de renseignemnts le concernent, je ne sais pas si je prend un male ou une femelle. j'ai une amie qui a une femelle et elle est assez caractériels !

si vous avez des renseignements, envoyez les moi sur mon adresse mail ou répondez moi sur le forum
merci.
ma passion : les oiseaux ...
<<

oratrixa

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par oratrixa » 22 juil. 2007 13:59

Re: clémence (var)

[quote="oratrixa"]bonjour !
je voulais avoir quelques rensegnements sur l'eclectus,
je vais en avoir un dans exactement un an.
ne reste plus qu'a trouver ou je vais le prendre
j'ai un budjet maxi de 800euros.
j'ai besoin de renseignemnts le concernent, je ne sais pas si je prend un male ou une femelle. j'ai une amie qui a une femelle et elle est assez caractériels !

si vous avez des renseignements, envoyez les moi sur mon adresse mail ou répondez moi sur le forum
merci.[/quote]
ma passion : les oiseaux ...
<<

Crapaud84

Habitué
Habitué

Message par Crapaud84 » 22 juil. 2007 14:10

j'ai déjà  demander des info sur l'éclectus et peu de gens m'avait répondu ...

je veux en avoir un aussi eam éventuelement(quand je serai plus en appart) car je suis tomber en amour avec notre couple reproducteur où je travail hihi il commence d'ailleur a entrer dans el nid, donc j'espère des coco bientot hihi)

donc voilà , oui la femelle est plus caratériel que le mâle, ce sont des oiseau assez intéligent qui peuvent parler très bien(notre femelle éclectus parle français et anglais hihi)

c'est une espèce qui a obligatoirement besoin de fruit et légume en très grande quantité tous les jours ...

sa une très bonne voix(notre mâle nous fesait sursauter a chaque fois qu'il criait) mais tout dépend comment il est élever, notre femelle criait jamais elle parlait plus

donc voilà  si tu as d'autre question tu peux m'envoyer un mp ou les poser ici ...
<<

bobo

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par bobo » 23 juil. 2007 09:23

coucou!!
Perso, j'ai un couple et le mâle est plus impa que la femelle.... ils sont tous les deux EAM. Trés souvent dans cette espèce, les femelles sont plus dominante... donc a toi de voir!
A+
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!
<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 31 juil. 2007 03:49

Sachant qu'à  l'état naturel les femelles restent seules à  défendre tous les nids, elles ont donc une nature beaucoup plus "agressive" si on peut le dire ainsi...

J'ai également un couple EPP, ma femelle parle et mon mâle est beaucoup plus sympa et mange à  la main. ;-)
<<

charlinne

Membre actif
Membre actif

Message par charlinne » 31 juil. 2007 07:56

sache egalement que si tu comptes en avoir un dans un an, cmmence à  chercher des elevurs car la demande est importante pour les eam.perso j'ai le mien dans 15jours et ca fait 9mois que j'attend!il faut reserver si tu veux etre sur d'avoir un oiseau de qualité.

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com