ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

RENSEIGNEMENT SUR LES GOULDS

<<

Couderd

Membre très actif
Membre très actif

Message par Couderd » 08 août 2007 13:44

RENSEIGNEMENT SUR LES GOULDS

Pouvez vous me donnez quelques renseignements sur cette oiseaux car je vais en acquérir prochainement. j'aurai voulu des confirmations concernant sa nouriture, aussi est t il possible de le mettre en volière extèrieur pour l'été ou le printemps et le rentré en hiver et automne?
Peut t il cohabiter avec des Paddas.

D'avance je vous remercie pour vos réponses
Cordialement

Sébastien
<<

Crapaud84

Habitué
Habitué

Message par Crapaud84 » 08 août 2007 14:06

cohabitation avec padda, je dirai impossible

les gould sont des tit oiseau calme et innofensif

tu peux aussi chercher avec les moteur de recherche du forum, il a surment déjà  plein de sujet qui parle des gould

mais il mange nourritur a exotique, souvent il a une nourriture vendu exprès pour eux(pas chez nous) et le millet rouge est très bon pour eux

pour l'extérieur je peux pas et dire
<<

bibi06800

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par bibi06800 » 08 août 2007 15:00

Le gould est effectivement calme mais je ne dirais pas innofensif, j'ai vu de mes couples défendre leurs nids avec une certaine agréssivité...au point de virer des mandarins !
Pour ce qui est de la vie en volière extérieure aucun soucis, les miens sont dehors toute l'année, juste à  éviter:les courants d'air!Aprés aucun soucis.
Pour sa nourriture, des graines exos classiques mais j'utilise des graines spéciales australiens coupées à  40% d'alpiste et enrichie en millet japonais (dispo uniquement en 25kg il me semble).Si tu n'as pas envi de prendre par 25kg, prends des graines exotiques et mélange un peu d'alpiste en plus.
Pour ce qui est de la cohabitation tout dépend du volume de ta volière mais si le volume est suffisant pour donner à  chacun son espace vital je te donne la réponse en image:

Image
Shot with COOLPIX L2 at 2007-08-08
<<

Jacquelinep

Membre assidu
Membre assidu

Message par Jacquelinep » 08 août 2007 20:47

Bonjour
comme la région n'est pas la même je rajouterai que je connais un éleveur qui a ses goulds dehors à  Orléans ,pour l'hiver il couvre ses volières avec des baches en plastiques
A+
Amicalement, Jacqueline
<<

Couderd

Membre très actif
Membre très actif

Message par Couderd » 09 août 2007 02:48

OUI DE TOUTE LES FACONS MES VOLIERES SONT COUVERTES CHAUDEMENT EN HIVER mais je ne pensais pas qu'il pouvait restés dehors même bien caché l'hiver merci pour vos réponses

j'ai eu ma réponse pour les mandarins également merci

Dans ma volière de 2m sur 2m et de 2,50 de hauteur vous pensez que j peux mettre combien de petit oiseaux au MAXIMUM dedans paddas, goulds mandarins. J'ai du mal à  m'imaginer!

J'attends votre réponse avec impatience :ohh:
Cordialement

Sébastien

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com