ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

bonjour (mamacloromo)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

mamacloromo

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par mamacloromo » 09 août 2007 09:19

bonjour (mamacloromo)

je me presente enfin ,ça fait deja quelques jours que je parcours le forum :oops:

je suis danielle maman de 5 enfants ,venant tout droit de belgique

il y a une semaine j'ai enfin eu une amazone ,ça faisait des années que j'en voulais une ,je ne sais pourquoi je suis plus attirée par l'amazone plutot qu'un autre mais bon

elle s'appelle poupouille,bien que nous ne savons pas si c'est un male ou une femelle :roll: ,c'est une importée (les dernieres qu'il y a eu )elle a 3 ans (parait-il aussi a ce que j'ai pu comprendre)

au debut elle etait asez sauvage mais sur une semaine et demi ,elle s'est beaucoup calmée et viens a 10cm de mon vsage ,toutjours a travers les grillage ,je n'ose pas encoe la faire sortir car quand elle a peur elle assez bien de coups de becs
elle viens presque chercher le nouriture dans ma main,elle hesite encore beaucoup mais viens quand meme a 10cm de ma main avant de reculer ,j'ai bon espoir

par contre elle est d'un calme ,on ne l'entend que tres rarement emmetre un genre de petit roucoulement ,et elle n'as crier qu'une fois depuis son arrivée

j'essaierai tout a l'heure de vous joindre uen photo ,elle n'est pas tres belle pour le moment ,elle perd assez bien de plumes

j'aurais aussi quelques question a vous posez pour son alimentation...

je possede egalement des mandarins,des canaris,des catherienes,des croupiosn rouges,des bavettes longus queues,des moineaux du japon et enfin des ondulées

a bientot :salut:
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 09 août 2007 09:59

Bienvenue à  toi ! Il y a plein de choses intéressantes sur ce forum, j'espère que tu y trouveras ton bonheur ! J'aime aussi les amazones ( parmi tous les autres ) alors on attend les photos.
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

mamacloromo

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par mamacloromo » 09 août 2007 10:21

merci beaucoup pour votre acceuil

j'essaie de vous mettre uen photo

comme vous pouvez le voir elle n'est pas tres belle pour le moment :-?
<<

laurentflol

Membre
Membre

Message par laurentflol » 09 août 2007 11:40

bonjour a toi mama
c est l amour et l attention qu on
leurs porte qui rendent beau

elle a une joli ptit frimousse

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.