Oeufs et oisillons disparut
J'ai quelques questions suite a la disparition d'oeufs de canari, pennant et quelques oisillons morts (inse a face rose),Je vous explique tout.
J'avais des oeufs de canaris, au debut 1 puis 2, bref chose normal jusqu'a 4.La femelle a couvée, 2 semaines plus tard elle arrete.Je me dit chouette, ils vont bientot sortir!!Et bah pas du tout je reviens le lendemain, il y avait plus que 3, quelques jours apres de nouveau 4, et une semaine plus tard 2 puis 1 puis zero.Depuis ma femelle n'a pas eu de portée.
Meme senario avec mes pennant qui d'allieur se sont envolées le 19/07/07 sur lyon.(j'ai reussi a recupéré mon male!)Il y avais un oeuf, chouette je reviens le lendemain il y en avait PLUS!!!Apres leur envole j'ai verrifier le nids!!PAs de trace de coquille rien.(ni meme chez les canaris)
Aujourd'hui c'est pareil avec mon BB insé, je l'ai retrouver mort dans le nids "grignoter" un peu de partout!!!
Est ce qu'il ce peu que se soit des souris ou rats qu'ils aient fait tous ces massacres?? voila la question que je me pose, si des personnes sont dans mon cas ou qu'il puisse m'aider , merci de poster vos conseils!!
Cococlem
ps: J'ai pensé egalement a se que les oiseaux mange leur ouefs ou oisillons mais 6 oeufs et un BB, ca fait bcp non??