ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

une question cohabitation entre oiseaux?

<<

pimbola

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par pimbola » 10 août 2007 15:21

une question cohabitation entre oiseaux?

bonjour a vous voilà  j'aurais voulu avoir votre avis sur une question que je me pose, j'ai pour le moment des canaris males et femelles séparés dans une voliere d'intérieure et une autre volière plus haute que large avec 10 exotiques (couple de goulds, couple rifucauda et mdj)
j'aurais voulu savoir si (par soucis d'esthetique surtout) je pouvais transférer mes cinq canaris males dans la voliere des exotiques et mettre mes 10 exotiques avec mes femelles canaris (10) en enlevant la séparation
a savoir que mes canaris muent pour le moment une mue normale
vous en pensez quoi est ce quelque chose de possible ou vaut il mieux que je laisse chacun a sa place
j'aurais aimé faire ce changement car on approche de la repro des goulds et je sais qu'il aime mieux un espace de vol plus en longueur
merci pour vos différents conseils
corinne
<<

Sof

Membre très actif
Membre très actif

Message par Sof » 10 août 2007 16:05

Je ne peux pas te dire pour les goulds, mais mes oiseaux cohabitent régulièrement en volière d'appartement (canaris, moineaux du japon et un couple de cyano) et tout ce passe particulièrement bien.

Une ch'tite photo à  l'appui de monsieur Jul, canari, et de madame Cyane, cape bleu :razz: :

Image
Cordialement, Sof
<<

pimbola

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par pimbola » 10 août 2007 16:11

waou ta photo est superbe
merci pour les conseils
je pensais surtout avec la mue c seulement ca qui me fait hésiter sinon les goulds sont pacifiques et puis c juste un seul couple
merci
corinne

Retourner vers « Autres questions sur les becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com