ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Perdue dans le projet d'une voliere

<<

cynthia

Membre très actif
Membre très actif

Message par cynthia » 15 août 2007 15:19

Perdue dans le projet d'une voliere

Bonjour à  tous,après avoir ressasser des tas d'idées pour agrandir à  moindre cout la voliere de mes 9 calo et 2Gris du Gabon (oiseaux d'interieur),me voici nouvellement arrivée dans un petit logement en location ou je beneficie d'une cour ,jamais je n'aurai imaginer laisser mes animaux dehors ete comme hiver,mais j'y songe serieusement ,on est trop confiné dans ce minuscule logement :-?
L'ideal serait donc une très grande voliere dans ma cour ,celle-ci doit faire environ 15m2 ,le sol fait de dalles en beton ,j'aimerais ques mes oiseaux aient un abri chauffe ,que je puisse qd je le souhaite prendre mes perrok et mes 3 perrruches Eam en interieur de temps en temps l'hiver ,mais est-il possible de chauffer un abri à  19degre environ en permanence ,sans se ruiner aussi :quoi: ?
Selon les reponses que j'aurai je pourrai peut-etre envisager ce projet ,si vous pouvez me dire en long et en large la liste du materiel necessaire ça m'aiderait bcp ,en attendant je vais encore relire les post pour m'eclairez a ce sujet...

Merci d'avance,

Cynthia
:salut:
BYE
<<

pellerin

Habitué
Habitué

Message par pellerin » 15 août 2007 15:35

chauffer une voliere de 15m2 cela va couter tres cher,à  mon sens il faut que tu realise dans ta cour une voliere possedant un abri et cela suffira amplement pour tes oiseaux ,eventuellement si tu crains pour leur sante au niveau du froid cet hiver tu peux y adjoindre un chauffage d appointdans l abri,mais cela provoque des differences de temperature ce qui n est jamais bon ,de plus je ne pense pas qu il soit necessaire de faire si grand,une photo serait appreciable pour te conseiller :slt:
eleve:exclusivement des youyous
<<

cynthia

Membre très actif
Membre très actif

Message par cynthia » 15 août 2007 16:14

re

Merci de ta reponse rapide ,en fait mon soucis c'est que je souhaite pouvoir profiter de mes animaux en interieur de en temps en temps et les remettre dehors en continu,apparemment le changement de temperature serait un réel probleme ,je crois que dans mon cas c'est une veranda qu'il me faudrait!
bon je crois que c'est pas encore la solution :-(

Cynthia
BYE
<<

pellerin

Habitué
Habitué

Message par pellerin » 15 août 2007 16:47

attention car une veranda cela comprends du verre et tes oiseaux vont immanquablement se cogner contre :slt:
eleve:exclusivement des youyous
<<

tb38

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par tb38 » 15 août 2007 17:28

Surtout qu'une véranda qui puisse être chauffée, à surface égale, ça coûte plus cher qu'une maison.

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com