La mue, millésime 2007 !!! (Sondage)

Voilà , je vous pose la question car cette année j'ai constaté , ainsi que Chiquette, que nous perdons pas mal d'oiseaux par rapport aux années précédentes.
Pour nous, c'est la mue, car les oiseaux en ont les symptômes et ne sont pas maigres.
Bien sur, les oiseaux ont leurs cures de vitamines habituelles afin d'aider les oiseau lors de ces épisodes stressants. Pour ma part, j'utilise du Calcivet additionné de Daily Essentials 1 (de chez The Birdcare Company); tout ceci en buvable !!
Mais nous avons aussi remarquer, que nous perdions que, ou du moins la quasi-totalité d'oiseaux du même sexe. Pour ma part, sur 11 oiseaux perdus depuis début Juin, 8 femelles.
Donc, le but de ce post, est de savoir si vous aussi vous perdez des oiseaux plus que d'habitudes, mais aussi si vous faites la même constatations que nous, a savoir que des oiseaux de même sexe.
Merci de vos réponses et/ou témoignages.
Amicalement
Seb.