formation d'un couple d'amazones
J'ais une petite question,
Je possede un couple d'amazone a front bleu d'un an tous les deux et semi apprivoisés,j'ais eu le mâle au mois de decembre qui c'est peu a peu sociabilisé avec moi et mon ami,avant d'arriver dans notre maison il etait en animalerie avec une femelle qui se trouvait dans la meme cage et ils s'entendaient trés bien(le mâle protégait la femelle),et aprés il y a donc eu séparation pendant 8 mois et je viens d'acheter il y a 4 jours la femelle qui était avec lui au mois de decmbre(elle ne se vendait pas car semi apprivoisé),j'ais fait une tentative aujourdui de les mettres ensemble dans la même cage et la femelle grogne le mâle lorsqu'il s'approche et lui donne des coups de becs alors que le mâle essaye de lui faire des calins,faut-il que j'attende encore pour les mettres ensembles?
Ils sont actuellement dans deux cages collées l'une a l'autre,ils sont souvent sur la même face des cages donc trés proches et dorment du même coté donc je ne comprend pas la réaction de la femelle,si quelqu'un peut m'eclairer,merci par avance pour vos reponses,
Amicalement Gaetan