Couple de Perruches Alexandre
63 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante
Il est clair qu'il vaut mieux que tu fasses une seconde volière !!
Déjà il ne faut pas mélanger les grands alexandres avec les autres car il y a de forts risques de bagarres mais en plus j'ai vu que tu as des colliers, et les risques d'hybridations sont très forts !
De plus j'ai remarqué que tu as également des omnicolores, attention à eux en période de reproduction, tes callopsittes risquent fort d'en payer les pots cassés
Voici mon couple de GA.
Déjà il ne faut pas mélanger les grands alexandres avec les autres car il y a de forts risques de bagarres mais en plus j'ai vu que tu as des colliers, et les risques d'hybridations sont très forts !
De plus j'ai remarqué que tu as également des omnicolores, attention à eux en période de reproduction, tes callopsittes risquent fort d'en payer les pots cassés

Voici mon couple de GA.

je n'ai pas eu cette chance encore
mon male est de 2001 et ma femelle de 2003
la voliere fait 3m de long x1m de large x 2 de haut
ils commencent à grignotter le nichoir surtout l'ouverture
ils ont des branches de fruitiers régulierement en guise de perchoir et un morceau de tronc de pommier a dispo qu'ils grignotent
a+
mon male est de 2001 et ma femelle de 2003
la voliere fait 3m de long x1m de large x 2 de haut
ils commencent à grignotter le nichoir surtout l'ouverture
ils ont des branches de fruitiers régulierement en guise de perchoir et un morceau de tronc de pommier a dispo qu'ils grignotent
a+
Chiquette voyons !! Sois plus atentive !! Judicael va etre obligé de poster une 3ème fois sa question si tu ne répond pas tout de suite!!!Judicaël a écrit :Je me poser les meme question pour vous chiquette
Quel est la taille de leurs voliere?
Quel ages ont-elles?
Ont-elles deja reproduit?

Bon je m'en vais !! Tu as un très joli couple d'omni judicael !! Félicitation
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.