un nouveau du 44 Bluebird44

je m'appel Jocelyn alias Bluebird44, j'ai 25ans, j'habite Nantes en loire Atlantique, je suis inscrit sur d'autres forum d'oiseaux où certains d'entre vous pourrons me reconnaitre avec mon pseudo Bluebird mais je n'ai pas pu prendre ce même pseudo car quelqu'un d'autre a dù déjà le prendre sur ce forum! je possède un mâle diamant de gould TR PV, un mâle diamant de Forbes, un couple de diamant Ruficauda masque rouge, un couple de cordon bleu Cyanocéphale, un couple d'Amarante du sénégal, un mâle serin du Mozambique et une femelle astrild queue de vinaigre en volière d'interrieur que j'ai fabiqué moi même!

je n'ai pour l'instant pas commencé à faire de la repro avec mes petits africains vù que se ne sont que des jeunes de cette année pour la pluspart et d'autre qui n'ont pas de compagnon pour former un couple mais ça ne serait tarder!
ça fait déjà longtemp que j'ai entendu parler du site NosVolière et j'ai donc franchit le pas pour vous rejoindre où j'aimerai en apprendre d'avantage sur l'élevage des petits éxos bec droit et vous apporter aussi mon expérience personnelle!