pose du nid pour mon couple de gould

ils sont dans ma voliere exterieure qui comprend un abri que l'on peut fermé et donc séparer les couples. dans cette voliere cohabite deux couple de gould (un vieux et un jeune) et une femelle canaris et son fils tout se passe bien, pas de probleme au niveau de la cohabitation.
mais quand j'ai acheter mon deuxieme couple (le jeune) j'ai du isoler la femelle dans une cage a part car elle ne pouvais pas voler, deux semaine aprés j'ai remis cette jeune femelle avec le groupe, mais en deux semaine les deux male et ma jeune femelle ont eu le temps de crée une hierarchie.... et ils font tous ensemble, vraiment tout ! (baignade, manger dormir.....) et la nouvelle femelle se trouver totalement isoler, alors je ne sait pas si c'est elle qui ne va pas vers les autres ou si c'est eux qui la rejette, mais elle n'a aucune echange avec ses congénère.
j'ai donc separer les deux couple pour que la femelle se rapproche de son male (le jeune couple est dans l'abri) et le vieux coupl est dans la voliere.
je compte laisser les couple séparer au moins une semaine.
mais j'ai remarquer que ma vieille femelle a le bec qui noirci et le male esai de construire un nid dans un des elements du décor, j'ai attendu deux trois jour et aujourd'hui j'ai décider de leur mettre un nid dans la voliere car son bec a vraiment noirci, et aussitot que j'ai poser le nid le male la visiter avec ses brindilles et la femelle aussi. elle s'est mise a pousser plein de petit cris que je n'avais jamais entendu, ca fait meme pas 20 minute qu'il y a le nid et déja il ramasse des materiaux......
voila pour la ptite histoire et j'espere que ca va continuer...