voici mes oiseaux!
comme je suis nouveau sur ce forum, avant de vous présenter mes oiseaux en photos, je tien à vous parler de mon petit parcour!
voilà c'est en novembre 2006 que j'ai commencé à avoir mes premiés oiseaux, j'ai commencé très tard à en avoir et pourtant ma passion pour les becs droits à toujour été très présente! car quand j'était plus jeune vers l'âge de 12/13ans j'ai eu des mandarins, des colombes blanches et des tourterelles, puis comme mes parents ne partageaient pas ma passion, j'ai dù au fil du temps faire une croix dessus et j'ai donc tout vendu... puis les années ont passées... un jours (il y a environ 2ans) mon frère a acheté un serin du mozambique mâle et une femelle queue de vinaigre en animalerie et là dès que je les aient vu, ma passion que je pensait disparue à réapparue d'un seul coup et depuis ce jour je n'ais eu qu'une seul idée en tête, r'avoir des oiseaux!!! mais le problème est que je vivais dans un trop petit appart pour en avoir et c'est en octobre 2006 lorsque j'ai déménagé, que j'ai pus enfin penser sérieusement à en avoir et cette fois pour de bon!