ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

voici mes oiseaux!

<<

Bluebird44

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Bluebird44 » 15 sept. 2007 04:55

voici mes oiseaux!

Bonjour tout le monde !

comme je suis nouveau sur ce forum, avant de vous présenter mes oiseaux en photos, je tien à  vous parler de mon petit parcour!

voilà  c'est en novembre 2006 que j'ai commencé à  avoir mes premiés oiseaux, j'ai commencé très tard à  en avoir et pourtant ma passion pour les becs droits à  toujour été très présente! car quand j'était plus jeune vers l'âge de 12/13ans j'ai eu des mandarins, des colombes blanches et des tourterelles, puis comme mes parents ne partageaient pas ma passion, j'ai dù au fil du temps faire une croix dessus et j'ai donc tout vendu... puis les années ont passées... un jours (il y a environ 2ans) mon frère a acheté un serin du mozambique mâle et une femelle queue de vinaigre en animalerie et là  dès que je les aient vu, ma passion que je pensait disparue à  réapparue d'un seul coup et depuis ce jour je n'ais eu qu'une seul idée en tête, r'avoir des oiseaux!!! mais le problème est que je vivais dans un trop petit appart pour en avoir et c'est en octobre 2006 lorsque j'ai déménagé, que j'ai pus enfin penser sérieusement à  en avoir et cette fois pour de bon! :cool:
élever pour préserver
<<

Bluebird44

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Bluebird44 » 15 sept. 2007 05:08

heu... il y a just un petit problème, il m'ait impossible de poster mes photos car leur format est trops grand! GRRrrrr... je réessayerais plus tard car il va falloir que je les réinitialises toutes! :colere: et c'est la même chose pour mon avatar, je n'arrive pas à  mettre une de mes photos!

quelqu'un pourrait m'aider svp ?
élever pour préserver
<<

crochu35

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par crochu35 » 15 sept. 2007 10:00

va voir dans "mode d'emploi" le deuxieme sujet en partant du haut il y a un lien vers un logiciel qui peut permettre de réduire les photos notemment et il est très facile d'emploi.
<<

ondulé54

Membre assidu
Membre assidu

Message par ondulé54 » 15 sept. 2007 12:55

:slt: voila un lien de téléchargement :arrow: http://download2.xnview.com/XnView-win-fr.exe
" ~~Matthieu~~"
<<

matthew93390

Membre très actif
Membre très actif

Message par matthew93390 » 21 sept. 2007 09:24

ondulé 54 jai telechargé ton logiciel et je sait comment sa marche peut tu mexpliquer silteplait :chin: :chin:
<<

ondulé54

Membre assidu
Membre assidu

Message par ondulé54 » 21 sept. 2007 19:32

:salut: c'est tous simple tu te lesse guider et aprés sa dépent se que tu veut faire :etonne: :lol:
" ~~Matthieu~~"

Retourner vers « Les photos de becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com