Alors j'ai 1 couple de caille de chine, 1 couple de MDJ, 1 couple de mandarins (et leurs 4 bébés), 1 couple de diamant de gould (et leurs deux petis), 1 couple de veuve paradis, 1 couple de coup coupé , un rossignol du japon.pomme a écrit :![]()
Quel types d'oiseaux possèdes-tu?masa a écrit :Je joue petit par rappot à d'autre . Je n'ais que 13 oiseaux, sans mes petis.
Combien avez-vous d'oiseau ???
Tout ce qui concerne les oiseaux.
merci pour vos réponces
                        bonjour à  tous, voici la aliste des miens
3 couples de bourkes
1 couple de splendide
1 couple de turquoisine
2 couples d'elegantes
3 couples de moineau celestes
et a venir pour cette année
1 couple de moineau à lunettes
2 couples de moineau celeste
1 couple de turquoisines
enfin, si tout se passe comme prévu, ce qui devrait faire environ 28 oiseaux repro ( avec tout pleins de couleurs !!!)

3 couples de bourkes
1 couple de splendide
1 couple de turquoisine
2 couples d'elegantes
3 couples de moineau celestes
et a venir pour cette année
1 couple de moineau à lunettes
2 couples de moineau celeste
1 couple de turquoisines
enfin, si tout se passe comme prévu, ce qui devrait faire environ 28 oiseaux repro ( avec tout pleins de couleurs !!!)
moi j'ai deux couples d'omnicolore l'un dans une voliere de 3*1.50*2
et l'autre dans une cage de 1*50*50 par se qu'il attaquaient mon premier couple.
ainsi que 1 couple de calos dans une voliere de 2*1.50*2. (je ne compte pas l'abri fermer dans mais les dimentions)
et peut etre a l'avenir une conure soleil est un couple d'inseparables
moi je ne compte plus, entre 200 et 300 ça varie suivant les petits.....et comme on a toujours du mal à  se séparer de certains, et bien ça monte ça monte...( oh non celle la, elle est trop belle, je l'a vend pas etc...) j'ai environ 20m de long sur 5m de large en volière divisé en couloir de 80cm environ ou 1m + une pièce d'élevage