je possede 2 couple d'omnicolores.
les 2 males viennent de chez deux eleveurs différents, ils n'ont donc rien en commun.
Par consequant, les deux femelles sont "soeurs".
Oui il y a des risques pour les petits de tes petits!!Je te le déconseille vivement car il y aura surment des problèmes d'incubation , de malformation , de croissance et si jamais il y en a un qui passe à travers alors il pourrait avoir une tare !! Donc a toi de voir!!
ok !
j'ai bien fait de m'y prendre a l'avance !
j'ai donc j'usqu'au printemp pour echanger ma femelle.
je ne penssait pas que le risque serait aussi grand puisque il n'y avait que les femmelle de consanguin...
si tu savais pourquoi avoir demandé?
Le probleme c'est que toi tu vas le faire sur 1 generation donc deja fragiliser la souche et imagine que des ces jeunes quelqu'un fasse comme toi. Le truc c'est qu'il faut ce dire qu'il vaut mieux eviter car pas tous le monde est consecieux a se niveau et a la fin tu achete un jeune qui va mourir peu de temps apres
je le savais pas sinon je ne l'aurait pas demandé ! cela m'intriguai et j'ai bien fait de demander justement ! sinon je me serai retrouver avec des jeunes malades !
et puis de tout facons je ne risque pas de vendre des petits malade puisque je n'ai pas l'attention d'en vendre ! (en plus je ne posséde pas de bague !)