########d'anglaises!!!!!!!
24 messages
- Précédente
- 1
- 2
kikou
non mais vous avez vu la date de ce post!!
alors si je me souviens bien le bb catherine a ete sauver et adopter, mais par contre le bb touis celeste est mort peut de temps après avoir poster ce post, mais si je me souviens bien il y avait un post complet sur lui;
depuis je n'ai plus d'ondulées, ni de touis celeste.
amicalement Patricia

alors si je me souviens bien le bb catherine a ete sauver et adopter, mais par contre le bb touis celeste est mort peut de temps après avoir poster ce post, mais si je me souviens bien il y avait un post complet sur lui;
depuis je n'ai plus d'ondulées, ni de touis celeste.

amicalement Patricia

mais bon faut avouer que des cas comme ca j'en ai pas eu trois cent non plus! quand on a compris qu'il ne faut pas mélanger certaines especes, m^m comme dans ce cas ou les anglaises c'etaient fait mettre une rouste d'enfer par les autres ondulées, ca ne les as pas empecher d'etre teigneuse avec les autres..
donc depuis, anglaises, ondulée, touis celest et inséparables je les laissent aux autres, moi je reste avec des oiseaux plus sympa, voir m^m si agressifs ils sont en couples par volieres...
c'etait un malencontreux accident qui fait ouvrir les yeux, et qui n'arrivera plus chez moi!
amicalement Patricia