ebouriffé et tremblant
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, mon mal perruche à collier vient de recevoir une femelle hier, et depuis ce matin il est ébouriffé, tremble et fait les 100 pas dans la cage. J'aimerai savoir ce qui se passe, est-ce que la mue le met dans cet étât là ? Il a 12 ans (je crois), et sa compagne est morte en Août. Merci de me renseigner si cet étât est normal.
re perruches à collier ébouriffée et tremblante
Bonjour Chiquette, la femelle est morte de ? l'on m'a signalé que cela pouvait être du mal de ponte, mais elle est restée ébourifféé durant 1 mois et demi et le mal lui donnait à manger dans le bec, alors qu'il parait que le mal de ponte est immédiat en 2 jours l'oiseau n'est plus là . Alors de quoi est-elle morte, vraiment je ne sais pas. l'age de ce couple doit être d'environ 12 ans, je les avais récupérer d'un voisin qui ne s'en occupé plus. Je vais vermifuger le couple de collier, mon youyou, le couple de Grand Alexandre, et le couple de perruches ondulées. Mais tout le monde est dehors en voliere. Merci pour tes renseignements chiquette. Peut-être que le mal en période de mue, n'a pas trop apprécié le fait d'avoir une nouvelle compagne (il y a 3 jours) dans son étât ??????