la calo ne mange pas....
Mes parents m'ont pris une calopsitte perlée (un mâle), chez un éleveur en Alsace, par l'intermédiaire d'un autre éleveur.
L'oiseau à donc fait : éleveur --> éleveur que connaissent mes parents --> mes parents, et dans une semaine, il va faire le voyage jusqu'a Lille. (ok, je l'accorde, c'est pas mal de changement, mais y'a entre temps qq jours qui sont passés)
Il est EAM, mais son proprio l'a laissé de coté car il n'avait pas le temps de s'en occuper (il viens d'une couvée de Mai 2003)
Au dire de mes parents, il est très gentil, n'est pas agressif, mais il est super peureux malgrè la douceur de ma famille et surtout ne semble pas avoir mangé à part quelques graines picorées dans la main, depuis hier soir.
Est-ce parce qu'il est perturbé ? Qu'il n'a pas l'habitude de voir tant d'humains autour de lui ? Se peut-il qu'il mange en cachette ?
Je ne l'ai pas encore vu, et je ne sais pas ce que mes parents appellent "ne mange pas". (ils n'ont jamais eu d'oiseau à part la garde qq jours de mes calos)
Avec vous eu une expérience similaire, ou pouvez vous me dire ce qu'il en est ?
Merci