ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Bonjour de Titi&Cie

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

titicie

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par titicie » 23 oct. 2007 11:07

Bonjour de Titi&Cie

Bonjour à  tous,

Je m'appelle Claire, Titi "tant mon surnom couramment utilisé sur les forums d'oiseaux et par mes neveux (mon filleul m'a surnommée ainsi il y a plus de 10 ans), j'habite dans un appartement à  Bruxelles en Belgique et je suis éleveur amateur de perruches.
Il y a jsute 2 ans j'acquérais Copain, une calo grise ... en mai 2005 2 ondulées le rejoignais et fin juillet 2006 je lui trouvais une compagne, Copine, une calo Lutino. En Novembre 2006, je recueillais 2 nouvelles ondulées .... les couples étant échangistes ... mes premiers bb sont nés en janvier 2007 ... coup de foudre .... actuellement j'ia environ 40 ondulées (dernières nichées en cours .... volières d'intérieur made in myself) .... tous mes oiseaux sont prénommés.
J'ai mon premier bb calos, Youpi qui aura 4 semaines demain.
Et j'ia des projets à  court et long terme :
- au printemps j'accueillerai un youyou du Sénégal EAM (j'ai trouvé une superbe cage pour lui hier sur ebay) .... commandée chez un ami.
- en 2009 j'aurai un couple de perruches de Latham, commandées chez un ami aussi (qui s'arrangera avec un de ses ami pour me fournir un couple non consanguin bien sûr)
- j'adore les couleurs des ondulées , particulièrement les AEC (Arc-en-ciel) ... je veux donc en produire car aps facile d'ne acquérir et tout de même recherchée ...cela devrait pouvoir se faire en 2008 ... j'ia déjà  une ou 2 AEC dans mon élevage et prochainement une ailes claires le rejoindra (jeune en cours de sevrage).

J'essaierai de psoter des photos de tout cela ....

Au plaisr de vous lire
Titi
Passionée d'ondulées, de calos et de swifts
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 23 oct. 2007 11:44

Wouhaha Titi ! Tu as de beaux projets, des couleurs et des idées plein la tête ! Bienvenue ici, tu devrais trouver les infos dont tu auras besoin et tu pourras sans doute nous apporter beaucoup, merci d'avance !
Si tu as quelques photos, de tes oiseaux ou de tes installations, on aime toujours et ça donne parfois de très bonnes idées.
A très bientôt S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 23 oct. 2007 14:20

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire très prochainement... ;-)
<<

jean59

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par jean59 » 26 oct. 2007 22:05

Salut et bienvenue bon forum A+ Image
la parole est une aile du silence
<<

jadis04

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par jadis04 » 28 oct. 2007 15:54

Bienvenue Titicie. :salut:
J'attends avec impatience des photos de tout ton petit monde et de leurs installations.
;-)

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com