ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Evaluation pour les annonceurs

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

pechavy

Membre
Membre

Message par pechavy » 27 oct. 2007 20:03

Evaluation pour les annonceurs

Bonjour,

ne serait il pas possible d'évaluer comme sur ebay les annonceurs pour la véracité de leur annonce et ensuite sur la transaction.
En effet, cela fait plusieurs fois que je passe des coups de fils pour des annonces et blablabla la personne dit qu'il n'y a pas de pblème mais la personne ne donne jamais suite ou encore les personnes ne se donnent même pas la peine de répondre à  vos mails.

cordialement
<<

willy

Habitué
Habitué

Message par willy » 27 oct. 2007 20:27

et si on faisait le contraire. c'est a dire les gens qui demandent des renseignements et apres avoir eu les photos et le prix de cession ne donnent plus de nouvelle ce qui a mon avis et plus frequent c'est a dire 7 fois sur 10 .
<<

pechavy

Membre
Membre

Message par pechavy » 27 oct. 2007 20:55

Je suis entièrement d'accord et c'est une question de bon sens mais tout le monde ne le l'entend pas de cette oreille.

sur le principe on est n'est pas non plus obligé d'acheter mais par contre en effet on peut donner une réponse mais quand même il ne faut pas être naif quand la personne en donne pas suite c'est qu'elle n'est intérressé, non ?
<<

willy

Habitué
Habitué

Message par willy » 27 oct. 2007 21:05

En faite c'est une question de savoir vivre dans l'un et l'autre cas. En tous cas je sais que moi j'ai eu du male a contacter des personnes m'ayant envoyé un mail car un message d'erreur revenait a chaque fois.
mais bon apres c'est une histoire de politesse que sa soit les deux cas mais bon je trouve honnete si un protocole est mis en place que sa soit dans les 2 sens mais du coup sa voudrait dire que celui qui souhaite acheter un oiseaux par les annonces devrait lui aussi s'inscrire.
Modifié en dernier par willy le 27 oct. 2007 21:21, modifié 1 fois.
<<

max

Habitué
Habitué

Message par max » 27 oct. 2007 21:05

MOI JE DIS QUE C UN MANQUE DE POLITESSE
AU MOIN REPONDRE POSITIF OU NEGATIF
MAIS REPONDRE
@+
:chin:
<<

pechavy

Membre
Membre

Message par pechavy » 27 oct. 2007 21:21

Bon je suis content de voir qu'il ny pas que moi finalement qui rencontre ce genre de pblème.

En espérant que les choses bougent dans le bons sens !
merci à  vous , au fait je recherche derby et moustache alors si vous connaissez !!

cordialement
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 28 oct. 2007 09:45

Salut,

Le principe d'évaluation type eBay a été envisagé il y a plusieurs mois pour nos petites annonces. Après investigations, cela apparaissait trop difficile à  mettre en oeuvre, donc on a abandonné l'idée.

Le système des PA est en totale refonte et verra sa nouvelle version au cours du premier semestre 2008. Tout va être remodelé, version bien plus puissante.

wait and see....

Patrick

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com