ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

bonjour

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

lengagne

Membre
Membre

Message par lengagne » 28 oct. 2007 01:03

bonjour

Je m'appelle carole, j'ai 43 ans et suis de boulogne sur mer dans le pas de calais! Monamour des oiseaux est trés récent! j'ai commencé en début d'année avec une calo! malheureusement elle s'est envolée et j'en ai repris une assez vite car ça me manquait trop! J'ai pu l'avoir à  trois semaines et la nourrir à  la main de manière à  l'apprivoiser et pari réussi, on dirait une enfant! Elle vit en liberté dans l'appartement et ne va dans sa cage que la nuit pour dormir! Elle nous suit partout, elle est trop adorable!
Puis en septembre, en animalerie je suis tombée sous le charme d'un rosalbin! malheureusement son prix n'était pas abordable! J'ai donc fait des rechercher sur le net et j'ai eu la chance de trouver lili, rosalbin de 6 mois aujourd'hui que la dame n'a gardé que deux mois! J'ai donc adopté lili il y a juste 15 jours! Elle a une trés grande volière de 2 mètres de haut sur 1,10 de large! Depuis son arrivée,de manière à  l'intégrer à  notre vie de famille, on la laisse en liberté elle aussi! Mais avec ses ailes rognées par l'éleveur, elle se déplace assez difficilement! alors elle navigue plutôt du perchoir au dessus de sa cage! Elle se risque un peu à  la cuisine pour nous voir, mais ses vols sont incertains! J'ai beaucoup de questions à  son sujet vis à  vis de son comportement! et j'attends donc beaucoup de vous afin de m'aider dans ma mission d'apprivoisement!
Carole
<<

ondulé54

Membre assidu
Membre assidu

Message par ondulé54 » 28 oct. 2007 08:29

:salut:

Et bien c'est un bon début sa, au plaisir de te lire sur le forum :youpi:
" ~~Matthieu~~"
<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 28 oct. 2007 10:59

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire très prochainement... ;-)
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 28 oct. 2007 19:20

Ils prennent vite de la place dans nos vies les oiseaux !!!
Bienvenue et à  te lire très vite...
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

DOMY

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par DOMY » 28 oct. 2007 20:17

Bienvenue à  toi :slt:
Avec mes remerciement

Domy
<<

lengagne

Membre
Membre

Message par lengagne » 29 oct. 2007 01:18

re

Merci à  tous et toutes pour vos messages de bienvenue!
J'ai eu la trés grande surprise aujourd'hui que Lili finisse par accepter de venir d'elle même à  ma demande bien sûr, sur ma main! Quel bonheur! Mais elle sait aussi que chaque fois qu'elle est venue à  la cuisine, elle avait une petite gaterie! C'est merveilleux! Et comme elle l'a fait trois fois aujourd'hui, je pense qu'enfin, elle m'a accordé sa confiance!
Bonne soirée
Carole
PS: Je vais demander des renseignements de suite sur le bon post pour son alimentation, enfin pour les petites gateries que je peux lui donner sans risque pour elle.

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com