ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

comportement de mon pennant

<<

Aloha67

Membre
Membre

Message par Aloha67 » 29 oct. 2007 19:03

comportement de mon pennant

Bonjour, j'ai un jeune pennant de 4 mois environ et depuis 1 mois il a un comportement bizarre. C'est un EAM qui vit avec nous à  la maison et chaque fois que nous avons de la visite il fait un drôle de petit manège : il fait un bruitage de gros perroquet et remue sa queue de droite à  gauche, parfois on a l'impression qu'il essaye d'attaquer.
Excusez mon inexpérience, mais c'est la première fois que nous avons un pennant et j'aimerais beaucoup le connaitre un peu mieux.
Merci d'éclairer ma lanterne.

Anne
<<

abys

Habitué
Habitué

Message par abys » 29 oct. 2007 19:07

il se prend peut etre pour le chien de garde :D
je pense que c'est normal qu'il reagisse comme sa avec quelqu'un qu'il ne connait pas ma perruche fesait pareil chaque fois que quelq'un qu'elle ne connaissait pas l'approcher elle attaquait
<<

Aloha67

Membre
Membre

Message par Aloha67 » 29 oct. 2007 20:15

Merci, je n'avais pas pensé à  ça, mais en fait il le faut aussi avec des personnes qu'il connait, mais qui n'habitent pas la maison.
Et me voilà  avec un chien de garde, lol.
<<

abys

Habitué
Habitué

Message par abys » 29 oct. 2007 20:36

souvent les oiseaux eam (surtout les perroquet) n'ont qu'un seul maitre,il tolere les autres personne de la maison mais n'ont pas le meme lien qu'avec leur maitre
il te reste plus qu'a dresser ton chien de garde et evite de le dresser au mordant :D on a deja pas mal de soucis en ce moment avec les chiens qui ataquent :inter:

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com