femelle catherine ou catherine hybride
12 messages
• Page 1 sur 1
bonjour je viens d'aquerir un couple de perruche catherine mais on ma dit que la femelle lutino serait une hybride pouvait vous m'aider s'il vous plait et me dire si c'est bien une catherine ou pas merci
Bonjour Nosplumeaux:
Je pense que vous avez donné la réponse vous même: >> et il y a .....un soit disant eleveur de catherine........... qui ma dit quelle etait hybride >>
Je n'ai jamais encore vu une hybride de catharine. Je me réalise il y a un sous-espèce mais chez les catharine's d'aujourd'hui on ne sait plus les distinguer.
Vous êtes aller voir dans l'élevage de cet expert?
Wessel van der Veen.
Je pense que vous avez donné la réponse vous même: >> et il y a .....un soit disant eleveur de catherine........... qui ma dit quelle etait hybride >>
Je n'ai jamais encore vu une hybride de catharine. Je me réalise il y a un sous-espèce mais chez les catharine's d'aujourd'hui on ne sait plus les distinguer.
Vous êtes aller voir dans l'élevage de cet expert?
Wessel van der Veen.
Re: .
Réfléchis bien pour les touis céleste ! Je regrette un peu mais bon je verrais bien ! Enfaite je les ai pris parce que je ne connaissais pas du tout mais ce sont des oiseaux assés agressif et il faut les élever par couple ( leur espace de reproduction n'a pas besoin d'etre très grand ) .oratrixa a écrit :je pense aussi ...
elles sont trés belles ! surtout la bleu ! c'est celle que j'aimerais avoir avec des forpus coelestis !
trop mimi !![]()
![]()
cleme
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.