Cohabitation entre cailles de chine et cailles japonaises ?
et 1caille japonaise et 2 femelle japonaise
Es ce ke la cohabitation sera possible entre tous les sexes ?
urgent
Donc tu as des cailles de chine et des cailles du japon?? Je ne comprend pas tout à fait la question !! Je pense que c'est possible en cohabitation car les caille ont un comportement peu agressif! Un male pour deux femelles c'est bien mais il faut toujours avoir une majorité de femelle !!laurence b a écrit :Bonjour, comme je vai avoir 1caille de chine male et 2 femelle de chine
et 1caille japonaise et 2 femelle japonaise
Es ce ke la cohabitation sera possible entre tous les sexes ?
urgent
Benague a écrit :Salut Oratrixa,
Quoique tu es vu ou entendu, les cailles de Chine sont et resteront monogames, point !
Ceci dit pour exemple, j'ai une grande volière, densément plantée (et au sol aussi) et il cohabite plusieurs mâles et plusieurs femelles sans souci, chacun trouve de quoi s'établir, en clair son territoire et il n'y a aucune agression. Régulièrement je vois disparaitre une femelle et régulièrement elle ré apparait 15 jours plus tard avec une ribambelle de poussins et le mâle à proximité...
Le mâle participe à la formation des jeunes et surtout à les maintenir au chaud.
Les cailles sont monogames !
Patrick
slt, dans cette famille d'oiseaux les phasianidés les coqs et les faisans sont polygames, mais pas les cailles ni les perdrix (pour ne citer que les + connus) ...janma a écrit : J'en apprend des choses!! On m'a toujours dit que les les cailles étaient polygames !!