ventes d'oiseaux

100% okvolant a écrit : Les prix de cession sont effectivement des bases de discussion entre éleveurs et acquéreurs.
Le raisonnable doit être des 2 côtés.
Si les tarifs proposés ne te conviennent pas, n'accepte pas la cession.
Attention tout de même, je vois bien que cela est pris sur le ton de l'humour, mais je ne souhaite pas qu'il y ai de propos pouvant être mal interprétés vis à vis de la fédération en question.Raf a écrit :Et quand le prix CDE dépasse de 50% celui de NVC ? C'est une multinationale ?
Bien vu Benague,Benague a écrit :Attention tout de même, je vois bien que cela est pris sur le ton de l'humour, mais je ne souhaite pas qu'il y ai de propos pouvant être mal interprétés vis à vis de la fédération en question.Raf a écrit :Et quand le prix CDE dépasse de 50% celui de NVC ? C'est une multinationale ?
Les tarifs proposés ça et là sont là à titre indicatifs, après on intègre tous les facteurs liés à l'oiseau, l'éleveur, l'élevage....comme vous l'avez si bien rappelé...
Patrick
Benague a écrit :Attention tout de même, je vois bien que cela est pris sur le ton de l''humour, mais je ne souhaite pas qu''il y ai de propos pouvant être mal interprétés vis à vis de la fédération en question. Les tarifs proposés ça et là sont là à titre indicatifs, après on intègre tous les facteurs liés à l''oiseau, l''éleveur, l''élevage....comme vous l''avez si bien rappelé... PatrickRaf a écrit :Et quand le prix CDE dépasse de 50% celui de NVC ? C''est une multinationale ?