perroquet pays bas
bonjour. ma niece va au pays bas et j'aimerais savoir si les perroquets eam la bas sont moins chers que chez nous et si on a le droit d'en rapporter un .car le prix ici fait fremir mon mari.merci pour vos renseignements . si quelqu'un connait une adresse eventuellement .bonne journée.
Bonjour,
Oui les perroquets EAM sont en général moins cher qu'en France ( ils ne les donnent pas pour autant ).
Il faut qu'il ne soit ni classé en Guyane ni en annexe 1.
Vous vous faites délivré un certificat de cession et vous pouvez le rapporter en France.
Je vous conseille vivement d'acheter un oiseau testé contre maladies style PBFD etc ..
Je vous joins un lien vers un site d'annonce Hollandais, il y a des particuliers et des annonces de professionnels.
http://www.marktplaats.nl/
rubrique à gauche " dieren en toebehoren" ensuite en bas à droite "vogels parkieten en papegaaien".
A+. Willy
Oui les perroquets EAM sont en général moins cher qu'en France ( ils ne les donnent pas pour autant ).
Il faut qu'il ne soit ni classé en Guyane ni en annexe 1.
Vous vous faites délivré un certificat de cession et vous pouvez le rapporter en France.
Je vous conseille vivement d'acheter un oiseau testé contre maladies style PBFD etc ..
Je vous joins un lien vers un site d'annonce Hollandais, il y a des particuliers et des annonces de professionnels.
http://www.marktplaats.nl/
rubrique à gauche " dieren en toebehoren" ensuite en bas à droite "vogels parkieten en papegaaien".
A+. Willy
il faut savoir quand meme que pour ramener des animaux en France il me semble que d'apres les lois il faut faire une quarantaine (c'est pour sa que personnes ne declare les oiseaux a la douane). Mais je sais pas si avec l'ouverture de l'europe sa marche toujours mais je suppose que oui. Apres je pense que les hollandais parlent l'anglais donc si tu connais un eleveur tu peux toujours tenter le coup. et je dois dire que moi aussi je parle pas le hollandais mdr 

Si vous pensez que 1000€ c'est mieux que 650, à vous de voir.
Dans ce cas il ne faut pas demander si c'est moins cher en Hollande.
Pour ce qui est de la langue, ce n'est pas grave, un perroquet ne parle pas, il ne fait que répéter des mots ou associer des mots à un objet ou à une situation.
Si vous l'achetez trés jeune, il n'aura pas encore acquis beaucoup de mots ou de sons.
Dans ce cas il ne faut pas demander si c'est moins cher en Hollande.
Pour ce qui est de la langue, ce n'est pas grave, un perroquet ne parle pas, il ne fait que répéter des mots ou associer des mots à un objet ou à une situation.
Si vous l'achetez trés jeune, il n'aura pas encore acquis beaucoup de mots ou de sons.
bluesp a écrit :hello, moi je les vend actuellement 1690€ la ou je travail....mais avec sexage, tests, puce et d'origine francaise

Même avec tout ça on est à au moins deux fois le prix, mais pas de comparaison possible avec un établissement professionnel et un élevage amateur...
Patrick