ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

comment ré apprivoiser une calopsitte?

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

ondulé54

Membre assidu
Membre assidu

Message par ondulé54 » 20 nov. 2007 20:20

comment ré apprivoiser une calopsitte?

:salut:

bonjour a tous,

Je voudrais savoir comment ré apprivoiser une calopsitte sociabilisé au nid???car au début tout aller très bien il venais sur mon doigt mais tout a l'heure il ne voulais plus rentrer dans sa sage :colere:
donc je vous demande comment ré apprivoiser mon calopsitte?? je c'est qu'il faut de la patience ce que je maîtrise mais la il a pousser le bouchon un peu trop loin :oui:
si vous plaît aidez moi!!! a très bientôt
" ~~Matthieu~~"
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 20 nov. 2007 22:16

Apprends lui en lui offrant un truc qu'il aime beaucoup ! Un truc que tu ne lui donnes que lorsque tu lui demandes quelque chose. Les callos sont gourmands profites en !
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 21 nov. 2007 12:47

Re: comment ré apprivoiser une calopsitte?

ondulé54 a écrit ::salut:

bonjour a tous,

Je voudrais savoir comment ré apprivoiser une calopsitte sociabilisé au nid???car au début tout aller très bien il venais sur mon doigt mais tout a l'heure il ne voulais plus rentrer dans sa sage :colere:
donc je vous demande comment ré apprivoiser mon calopsitte?? je c'est qu'il faut de la patience ce que je maîtrise mais la il a pousser le bouchon un peu trop loin :oui:
si vous plaît aidez moi!!! a très bientôt
Il m'est arrivé la meme chose avec mes callos!! Au début elles montaient sur mes épaules et venaient manger dans ma main et deux à  trois jours après elles étaient devenus sauvage ! Je ne sais pas depuis combien de temps tu les as !! Mais en tout cas à  part la patience et la carotte il n'y a pas de moyen miracle!!! ( Aujourd'hui mes callos sont dans une volière et je n'ai plus de contact avec elles , il faut dire que je n'ai pas cherché à  les réaprivoisés car je les ai achté comme des epp )

voila bon courage
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
<<

ondulé54

Membre assidu
Membre assidu

Message par ondulé54 » 21 nov. 2007 13:00

:salut:

merci j'ai réussi a faire un truc avec lui: quand je lui dit son prénom il répond c'est déjà  sa :fou: si vous avez d'autre conseil n'hésiter pas :oui:
" ~~Matthieu~~"

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com